Aller au contenu

Futur possesseur d’une m365


Lafraise

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveaux ici 

je souhaite acheter une xiaomi m365 sur Gearbest à 337€ pensais vous que ça vaux le coup 

si je l’achete  pensais vous qu’il faut changer les pneus en pneu plein, acheter une protection pour le feu arrière ?

et me donner des conseils suplementaires svp

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Vu les prix auxquels tu peux la trouver en France, le délai de livraison depuis la Chine et la garantie supplémentaire en France, je dirais qu'il est préférable de la prendre en France. Après le prix est peut être ta priorité et je peux le comprendre. 

Pour le pneu arrière plein, je n'ai pas essayé personnellement. Par contre, j'ai lu beaucoup de choses et surtout que ça diminuait le confort et également l'autonomie.  Mais surtout, les vibrations et chocs sont moins absorbés et cela a tendance à décoller les pastilles de la batterie et donc de générer des problèmes. 

Vérifier la pression de tes pneus régulièrement, au pire poser des bandes anti-crevaison ou carrément remplacer le pneu et la chambre à air par des modèles de meilleure qualité me semble plus judicieux. 

Regarde les groupes telegram et FB sur la M365, il y a plein de conseils. 

La pose d'une protection pour le câble du feu arrière est vraiment nécessaire. Au bout de 2j et 20 km, le mien avait déjà une petite marque. Il faut bien régler son frein à réception. Gonfler ses pneus à 4 bars environ. Vérifier le réglage de son lock. 

Perso, je n'ai rien fait de plus. Certains choisissent de faire plus de choses en prévention. A toi de voir ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme Fildar :

 

la prendre en France ( auchan / ldlc /boutique xiaomi paris etc ), tu auras le SAV Fr et bien choisir la version EU : avec 2 pneus et 2 caa en plus et chargeur prise EU 

Ensuite évite a tout prix les pneus pleins comme expliqué au dessus

prévoir :

- protection feux arriere ( 2€)

- protège béquille et  protège frein

- support smartphone Ali ( 5€ )

- réglage étrier

- réglage et graissage lock ( système de pliage )

- protection papillon en flex pour le lock (élimine le jeu et amorti la contrainte )

- gonflage des pneus a 3.8 / 4 bars selon poids

- ralentir fortement sur les pavés et descentes de trottoir

- a la 1er crevaison, qui peut arriver a 50 kms comme a 1000kms, monter bandes anti crevaison blanche Aliexpress ( 5€ ) et si possible remplacer par chambre a air renforcée et c'est reparti

- au bout de 50 kms tu débrides avec firmware custom pour plus de peche et vitesse de pointe ? ( si tu en as besoin )

 

voila voila les trucs de base ?

Modifié par Moonly
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 0rsa a dit :

La M365 est très demandée, ça n'est pas étonnant qu'il y ait des retards à l'expédition.

Sinon, je rejoins le post de @Fildar, à 380Eur sur LDLC avec garantie française de 2 ans, je ne pense pas que ça vaille le coup d'économiser 43 Eur.

Pour moi je le redit le prix est ma priorité de plus je l’ai déjà commandé donc ça n’en sers à rien de me redire de l´achetée en France,

combien de temps pensez-vous quel sera expédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

La garantie française n'a pas non plus l'air d'être top selon certains posts que j'ai pu lire... Mais bon, je préfère l'avoir quand même. 

Pour ta livraison, compte 40 jours ouvrés de toute façon. Les trottinettes viennent par bateau (interdites par avion à cause des batteries) et j'ai l'impression que les expéditions ne se font qu'une fois le container rempli... Et tu n'auras pas de suivi fiable avant son arrivée en Europe c'est-à-dire quelques jours avant sa livraison. 

Bref, 43€ d'économie, ça se mérite ! Ce n'est pas le choix que plusieurs d'entre nous ont fait mais je respecte ton choix. Maintenant tu vas devoir te montrer patient ! 

Bon courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fotoweb a dit :

au vu des premiers echanges avec le SAV Xiaomi France => on peux en déduire que la garantie ne sert à rien. Il ne prennent rien en charge et proposent des factures faramineuses.

Le seul interet reste donc le délai et les 8j apres achats ou la c'est échange.

Petite précision le délai de rétractation qui permet légalement de retourner le matériel sans frais est valable uniquement pour la vente faite à distance ou par téléphone et court pendant 14 jours (en France).

Pour les achats en boutique, la loi ne prévoit rien. Certains vendeurs proposent des prestations comparables comme la fnac par exemple avec le 1 mois satisfait ou remboursé, c'est au cas par cas selon les vendeurs.

Modifié par farfadet17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward