Aller au contenu

Reportage emission 66 minutes M6


XaMou

Messages recommandés

il y a 32 minutes, loph a dit :

Ça relèverait pas du CSA ça ?

Sinon, traiter l'actualité comme tu l'indiques @Fredo63, ça donne une idée de la décrépitude de certains organes normalement dédiés à l'information. Disons que je ne suis pas plus étonné que ça :frown: €€€ !

À se demander quand même à quoi cela sert si ce n'est encore une fois à pourrir une situation n'en ayant vraiment pas besoin... Le contexte general en temoigne amplement :(

Toujours bons rides toutes et tous ! ?

oui il doit y avoir une dizaine de plaintes CSA en cours... nous allons également juger de la qualité des instances supérieures.. a suivre

Pour le reste nous sommes positifs mais on doit aussi répondre à l'image .. par l'image...ne rien faire serait pire que tout.

Modifié par Fredo63
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement @Fredo63, d'ailleurs au risque de paraître ostentatoire ou d'avoir un comportement exagéré, ça me paraît utile d'être particulièrement exemplaire dans l'usage fait de nos e-roues, trotts et tous NVEI à l'égard de ceux qu'on côtoie directement ;)

Une forme de communication non seulement par l'image, mais surtout plus complète que celle donnée par des boîtes de productions restreignant à quelques minutes des sujets autrement complexes... Évidemment plus nous serons, plus cela sera évident !

Continuons donc sur notre lancée en attendant que la réalité minimise ces pseudo informations :)

Bons rides autant à Lyon... que partout :yaisse:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, loph a dit :

être particulièrement exemplaire dans l'usage fait de nos e-roues, trotts et tous NVEI

S'il y a une chose que la vie m'a obligé à retenir : c'est pas parce que tu n'emmerdes personne que tu ne seras pas emmerdé.

Modifié par helyxir
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le "problème" de toute vie en collectivité @helyxir. Mais pas vraiment le choix, au mieux trouver une moyenne et si nécessaire, "rentrer dans le vif" pour ne pas se laisser emm... ou alors ignorer les emm...deurs potentiels ;)... À Paris, ça relève presque du minimum "vital" ou peu s'en faut, et sûrement ailleurs aussi :/

Bien à toi helyxir ?

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqure de rappel de la part de TMC, hier soir, avec l'inénarrable émission 90' Enquêtes, sur les dangereuses trottinettes électriques, avec interview d'une piétonne victime,  le visage tuméfié qui va bien... :vomi1:

image.png.fcd13fd2274e485333feebdac606faad.png

https://www.tf1.fr/tmc/90-enquetes/videos/90-enque-exces-de-vitesse-vols-organises-roues-deviennent-fous.html

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, TexMurphy said:

Piqure de rappel de la part de TMC, hier soir, avec l'inénarrable émission 90' Enquêtes, sur les dangereuses trottinettes électriques, avec interview d'une piétonne victime,  le visage tuméfié qui va bien... :vomi1:

image.png.fcd13fd2274e485333feebdac606faad.png

https://www.tf1.fr/tmc/90-enquetes/videos/90-enque-exces-de-vitesse-vols-organises-roues-deviennent-fous.html

Pas regardé mais au vu du screenshot la présentatrice est jolie à regarder donc ça compense un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Àmha, s'enquiquiner à être mesuré, surtout là où nous ne sommes pas seuls, emm...deurs potentiels pris en compte donc, coupe l'herbe, un peu, sous leur pied. Et procure l'assurance d'être dans son bon droit ;)

Je dis ça en pensant au cas où nous aurions besoin de faire état de notre bonne foi envers l'animosité de certains... au moment par exemple d'une intervention des forces de l'ordre...

Outre que ça puisse calmer l'atmosphère, c'est je pense la meilleure attitude à adopter face aux aigris et autres bilieux. Voir même les ramener à une certaine mesure nettement plus utile dans le contexte collectif. Y aura toujours des chieurs, autant ne pas les accroître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward