Aller au contenu

Dualtron X


helyxir

Messages recommandés

Franchement, mettre ce prix là dans une trott qui sera obligatoirement la cibles des détracteurs, faut avoir des œillères pour ne pas voir qu'on a bien d'autres 2 roues électriques "street legal", capables d'aller aussi vite en meilleure sécurité à des prix plus réalistes, en bénéficiant d'une prime d'état suivant la puissance.

A moins d'être un ayatollah de la position debout, faut ouvrir un peu ses chakras et viser ailleurs.

Modifié par helyxir
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, helyxir a dit :

Franchement, mettre ce prix là dans une trott qui sera obligatoirement la cibles des détracteurs, faut avoir des œillères pour ne pas voir qu'on a bien d'autres 2 roues électriques "street legal", capables d'aller aussi vite en meilleure sécurité à des prix plus réalistes, en bénéficiant d'une prime d'état suivant la puissance.

A moins d'être un ayatollah de la position debout, faut ouvrir un peu ses chakras et viser ailleurs.

en parlant des 2 roues tu fais référence a un scooter  électrique,  a partir de 3600 boules ! je pense q'on se rapproche au niveau perf ou vitesse de pointe  dans cette categorie de prix pour un scooter electrique made in china!

je pense q'il faille saluer , l'originalité de minimotors, et le coté decalé  du concept et comme le dis zouc! l'égout et les couleurs:roule2: on aime ou pas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Minimotors la France est un tout petit marché ; quand je vois les Weped et Dualtron pulluler chez eux ; il y a un marché ; et par rapport à un scooter électrique la D X a de nombreux atouts ; la qualité et la fiabilité des scooters électriques n'est pas encore au RDV je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David Francois a dit :

En tout cas une chose est sûre c que tous les dualtron X ont été vendues en France donc les rageux et autres... Si pas de marché réel ben y aurait pas eu de vente ?.

tu m'a enlevé les mots de la bouche!

au final le consommateur a son mot a dire et meme si elle vaut pret de 6000euros les 250 exemplaires (pour la france sont sold out) pas mal pour une trot qui est sous le coup d'une loi en vigueur en septembre!

perso, ( c'est mon point de vue) j'adore la haute technologie , et les objets ou véhicules décalés , ( monoroues, trots) minimotors a cette particularité, je suis persuadé q'en la DT ultra est sortie , tout le monde la trouvait trop excessive, ( vitesse de pointe) prix, etc  maintenant tout les riders la peblicitent, ou en rêvent!  

soyons content d'avoir des petits constructeurs qui poussent la technologie a son plus haut point , c'est ce qui poussent la concurrence a REAGIR! en un mot rêvons!

moi perso je peux pas me l'offrir!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zouc a dit :

pas pour l'instant …...…. J

 

il y a 12 minutes, zouc a dit :

pas pour l'instant …...…. J

c'est une sacrée trot, assez imposante et rassurante , un look bestiale et semble  etre plus fiable que la thunder une colonne plus balaise , un deck  large  pneu 13 pouces reste le prix 

aussi gros que les caractéristiques du monstre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=weSEzR0aBwU

Jeff : Je trouve que 80 km / h c'est déjà très - trop rapide ..........

Frifrilaw : Poids et longueur de la bête à prendre en compte ; ça dépend si tu habites en maison ( pas trop de souci normalement ... ) ; après en appartement si tu as des marches à gravir c'est à voir ?.......

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zouc a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=weSEzR0aBwU

Jeff : Je trouve que 80 km / h c'est déjà très - trop rapide ..........

Frifrilaw : Poids et longueur de la bête à prendre en compte ; ça dépend si tu habites en maison ( pas trop de souci normalement ... ) ; après en appartement si tu as des marches à gravir c'est à voir ?.......

Ça dépend pour qui les 80 trop rapide  

on s’ennuie très vite (surtout les motards )

Autant garder la thunder pour 80

du coup je ne vois plus l’intérêt de ce modèle 

a par une énorme autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La D X semble avoir des suspensions au top ; sur nos chemins ; routes défoncés ça doit être bien pour notre dos ...

Deck large ; stabilité renforcée ; autonomie importante pour rider loin et longtemps ça doit être bien je pense .......

80 km / h en trottinette je trouve cela bien ; après piloter une Moto c'est pas les mêmes sensations.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 21:04, zouc a dit :

Pour Minimotors la France est un tout petit marché ; quand je vois les Weped et Dualtron pulluler chez eux ; il y a un marché ; et par rapport à un scooter électrique la D X a de nombreux atouts ; la qualité et la fiabilité des scooters électriques n'est pas encore au RDV je trouve.

C'est clair que certains scooters électriques peuvent aller se rhabiller par rapport à une Thunder ou bien une DX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward