Aller au contenu

[vends] Inmotion V8 1040km - 450€

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vends une V8 à 450€

Jamais de chute en roulant mais a basculé parfois à l'arrêt, d'où quelques impacts.

Déco mignon, possible de l'enlever, j'ai rajouté des pads home made pour la partie haute.

Les leds latérales ne fonctionnent pas. (Voir photo)

Achetée chez Urban360.

Toujours chargée avec un charge doctor à 95%.

facture fournie.

DSC_0195.JPG

DSC_0194.JPG

DSC_0193.JPG

Modifié par smiley
baisse de prix

Posté(e)

Je suis de Paris, sinon je l'aurai prise sans hésiter :(

Si possible je suis preneur donc. 

Modifié par Hamtaro

Posté(e)
  • Auteur

Hello  @Hamtaro ! Pas de problème, l'Alsace est une très belle région à visiter! je t'offre même une bière! ?

Posté(e)
  • Auteur

up!

baisse de prix

Posté(e)
  • Auteur

up baisse de prix

Posté(e)
  • Auteur

et encore un up!

Posté(e)

C’est un super tarif à ce prix ! Surtout au vu du faible kilométrage... j’ai revendue la mienne à 400€ pour un total de... 8500kms.

L’hiver n’est sûrement pas la meilleure période pour les ventes de wheels on dirait ?

Bonne vente en tout cas, celle-ci vaut le coup !

Posté(e)

Salut,

Je pourrais être intéressé, tu peux me faire un visu sur l'autonomie de la V8 ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

@Yotraxx merci!

@alain que veux tu dire par visu? je fais entre 35 et 45 km mais ça dépends surtout de ton poids, de la température, du terrain pratiqué, etc...

Posté(e)

Entre 35 et 45 c'est pas mal. Cela dit moi je suis vers 95kg et je pratique surtout en ville ou sur piste cyclable. 

Posté(e)
  • Auteur

@alain Je suis plus vers les 75kg mon record est de 44 km et quelques en roulant très calmement uniquement sur du plat (vive les pistes cyclable de Strasbourg!)

Posté(e)

Bonjour, je précise que moi aussi je suis intéressé par cette roue

Posté(e)

@Nikopol Je te laisse la priorité, je pense que de toutes façons l'autonomie est trop juste pour ce que je cherche et vu mon poids je crois que la V8 n'est pas adaptée.

En tout cas merci @smiley pour les infos et bonne vente, dommage je suis pas loin de Strasbourg. Au plaisir de se croiser

Posté(e)
  • Auteur

@alain n'hésites pas si tu change d'avis, la proximité géographique est plutôt pratique.

@Nikopol je réponds à ton mp

Modifié par smiley

Posté(e)

Ah ben c'est gentil merci beaucoup !

Posté(e)

Bonjour,

je serai intéressé par cette roue notamment pour mon épouse qui se lance et qui a fait ses premières armes sur une Ninebot One S2. Est ce que ta roue est encore en vente ? Tu précises que les LED ne fonctionnent plus, as tu cherche à savoir pour quelle raison et est ce réparable ou cela n’en vaut pas la peine au vu du coût que cela engendrerait ? 

Tu annonces une baisse de tarif, est ce que 450 euros est ton dernier prix ? Si tu la laisses à 400 euros je la prends sans hésiter. Je suis dans les Vosges à Épinal et je pourrai facilement me rendre sur STRASBOURG. 

D’avance merci de tes réponses. 

Posté(e)
  • Auteur

bonjour @Kaderal72 Effectivement c'est un bon choix pour ton épouse, cette roue est d'ailleurs celle de la mienne.

Les leds ne fonctionnent plus j'ai démonté les caches pour constater que le ruban était défectueux, après avoir pris contact avec le revendeur français qui m'a fait comprendre que Inmotion les considérait comme des consommables j'ai laissé tombé car on ne s'en servait pas du tout.

Je précise que le phare avant et la led rouge arrière fonctionnent, j'ai rajouté une lumière clignotante rouge pour l'arrière par sécurité. (mais enlevable sans problème)

Les 450€ sont définitifs mais je peux faire une partie du chemin si tu es intéressé .

Si tu veux en parler plus, nous pouvons passer en MP.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ca m'aurait bien intéressé... Mais un peu trop loin de Rennes :D 
Bonne vente

Posté(e)

@smiley km ? Date de la facture ? (Encore sous garantie ?)

-> Mp ?

➡️

Modifié par michmuch

Posté(e)

Bon bah pas d'expédition... ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.