Jump to content
Esprit Roue
TexMurphy

Ubgo 1006 chez KWK...

Recommended Posts

Petite question sur les axes des moteurs : sur la 1006, ils sont plutôt proéminents, surtout à l'avant, et dépassent des deux cotés de plusieurs centimètres...

En plus d'être inesthétique, ça peut être relativement dangereux, s'ils accrochent un éventuel obstacle.

axe_AV.thumb.jpg.2ccfbdf6c8b42fecdc1c905029669cb0.jpg

Question, pour y remédier, un p'tit coup de disqueuse est il envisageable ?

• Upvote 1

Oui, il n'y a pas de soucis. Laisse un peu de matière quand même!!!:dent:

• Haha 1

Posted (edited)

Quelques (bonnes) nouvelles de la 1006..

Reçu ce jour la six pans allongée en provenance de KWK : il manquait effectivement bien deux tours complets, voire un peu plus sur le serrage de la colonne ! Trouvé un compromis, sur quelques kms, sur la réduction du jeu sans ressentir de point dur dans le mouvement du guidon, ni d’ac-coup dans la colonne sur les imperfections, trous dans l'enrobé et autres plaques d'égouts ! YEEEEEEESSSSS :bravo:

Et dire que j'étais à deux doigts de passer commande pour cette exceptionnelle Boosted REV de chez Urban360, pour le double du prix   !!! :biggerGrin::icon_mrgreen::dd::mdr2:

20190603_192207.thumb.jpg.fd2b608f55a37c1803b1fe29afe68cf9.jpg

Au premier plan, l'outil mâââgique de Kylin Pan reçu ce jour...

A dispo pour les autres proprios d'Ubgo (ou autres) avec une colonne baladeuse... et qui n'ont pas de six pans à rallonge !:chinese:

Edited by TexMurphy
  • Like 1
  • Upvote 1

Quelques (bonnes) nouvelles de la 1006..
Reçu ce jour la six pans allongée en provenance de KWK : il manquait effectivement bien deux tours complets, voire un peu plus sur le serrage de la colonne ! Trouvé un compromis, sur quelques kms, sur la réduction du jeu sans ressentir de point dur dans le mouvement du guidon, ni d’ac-coup dans la colonne sur les imperfections, trous dans l'enrobé et autres plaques d'égouts ! YEEEEEEESSSSS :bravo:

Et dire que j'étais à deux doigts de passer commande pour cette exceptionnelle Boosted REV de chez Urban360, pour le double du prix de l'Ubgo !!! :biggerGrin::icon_mrgreen::dd::mdr2:

20190603_192207.thumb.jpg.fd2b608f55a37c1803b1fe29afe68cf9.jpg

Au premier plan, l'outil mâââgique de Kylin Pan reçu ce jour...
A dispo pour les autres proprios d'Ubgo (ou autres) avec une colonne baladeuse... et qui n'ont pas de six pans à rallonge !:chinese:

Je te sens un poil moqueur !!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Installation du nouveau LCD reçu ce matin de KWK : L'ancien avait visiblement un p'tit souci, le premier test roulant m'a permis de franchir la barre symbolique des 50 avec 52 km/h sur une petite ligne droite... plus conforme à ce qu'on peut attendre d'une dual, et presque suffisante pour du 8 pouces  :ripeer:

A confirmer à la prochaine utilisation

20190606_185153.thumb.jpg.72c4c5f1ec4d4c012b28acda6f8d1baf.jpg

Par contre la gâchette est un peu plus dure...

Plus roulé avec la trot depuis plusieurs semaines...

Je décide dimanche de recharger un peu la batterie, histoire de maintenir un niveau correct...

Ben en fait,  non !  Pas possible :eeek2:

Le chargeur que j'ai à la maison ne s'allume plus quand il est branché au secteur. La led passe au vert immédiatement dès la connexion sur la trot, et bien sur pas de recharge... J'ai ramené l'autre chargeurdu boulot, pas de souci

j'ai contacté KWK pour le remplacement du dit chargeur; ( la trot à 200 bornes et les quelques charges déjà effectuées l'ont été alternativement à la maison et au boulot avec un chargeur différent)

Toujours pas de nouvelles, pourquoi je n'en suis pas étonné ? :censored::mad: