Aller au contenu

Ubgo 1006 chez KWK...


TexMurphy

Messages recommandés

Hello, tu dois être le premier, et peut-être dernier ?possesseur de 1006 en France. Bravo pour ton courage.

J'ai lu avec attention car cette trott m'intéressait pendant un moment mais roue pleine bof bof. Pourquoi n'y a t il pas de 8 pouces double moteurs en roue gonflable pour rouler sous la pluie avec un peu de sécurité. Grrrrr. 

Une petite information pour la batterie. ZN signifie ZHUONENG , marque à priori reconnue en Chine qui équipe les trotts NanRobot dont j'attends un modèle. 

Good luck 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mister Peuf a dit :

Hello, tu dois être le premier, et peut-être dernier ?possesseur de 1006 en France. Bravo pour ton courage.

 

Pas tout à fait, nous sommes au moins deux :icon_mrgreen:

image.png.81758552c63346e9946ad1c76ac47038.png

Et je ne désespère pas de la faire fonctionner normalement , je vais m'y atteler :yaisse:

Merci pour l'info sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2019 à 10:30, TexMurphy a dit :

Bon,  un peu d'humour...

 

 

Ou alors, le meilleur ami de...

Ce matin coup de téléphone de l'importateur exclusif de la gamme Ubgo, la société Jardiland.

Très pro : m'a conseillé une utilisation sans souci de la 1006 .

Ubgo_garden.thumb.jpg.4d8646cadd403f1398214197acefbb5a.jpg

Vous en pensez quoi je valide ? :roule2:

Modifié par TexMurphy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, derniers bricolages en date :

- démontage de l'avant pour graissages divers.

- également, remplacement des écrous, et des rondelles en "métal" par des nylon sur l'axe du "bras oscillant" et ajout sur l'axe de l'amortisseur, pour un fonctionnement plus silencieux, moins ...grinçant :ouioui:

20190501_114139.thumb.jpg.c72579396ea44a61dfeaf194806f981d.jpg

- idem pour l'arrière, plus, pour tester, écartement du support d'étrier AR et alignement de la roue pour éviter le frottement de l'étrier sur le pneu, bcp plus large que la jante.

20190501_114259.thumb.jpg.f4120955467afbee1545b608e384582b.jpg

- dé-voilage -appuyé ! - des disques de frein, qui bloquaient les roues quand je les serrais correctement  et réglage des freins au plus juste, pour compenser la désactivation du frein électrique.

Au suivant...

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 10:39, TexMurphy a dit :

Le suivi de mon problème par KWK commence à être productif :yaisse::


"We have two solutions:
1.We send you this special tool to tightened you screw.
2.We send you a new pole for you.

Regards
Daisy"

 

 

Demande s'ils peuvent t'envoyer les deux au cas où une des deux solutions ne suffit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de solution @smiley ... Comme ce modèle de LCD est plutôt limité en paramétrages, il faut choisir :

En n'ayant accès qu'à la taille de la roue, c'est la distance OU la vitesse. J'ai fait le choix du kilométrage au plus juste (à 100, 200m près) basé sur deux gps. La vitesse affichée est donc faussée mais la distance me donne aussi une indication sur l'autonomie. (là, je suis à 42 kms à la 2ème charge de la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo de ces derniers jours était plutôt instable... Et j'ai fini par en prendre une bonne :censored:

Le look naked, c'est bien joli mais... ça mouille !

Petite modif du jour pour y remédier : un classeur en plastique, rigide mais pas trop, découpé en 110 de large pour un pneu de 900, un décapeur thermique, un coup de barbouille noire et 3 colliers .

20190526_170628.thumb.jpg.7c2b63410e5794acb8fa901ef470bbc0.jpg20190526_170649.thumb.jpg.1d3b22cf6054019573b6d1387313776e.jpg 20190526_170752.thumb.jpg.ba2a5a1d2cba18396bdee85f4a3ca830.jpg

 

Je vous l'accorde, ce n'est pas le top en terme de design et d'élégance :ripeer:, mais ça fera le job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward