Aller au contenu

grosse galère ...

Featured Replies

Posté(e)

@jean111 le problème c'est que dans un an ce sera un nouveau modèle avec de nouveaux problèmes. Avec la technologie on ne gagne jamais ?

Posté(e)

Bonsoir, j'ai KS 14B et depuis quelques temps impossible de la rechargé, le voyant reste vert quand je la branche, mais le plus dur est que je laisse ts les jours des messages au n° indiqué sur le site de KS SAV et pas de réponce? avez vous un n'autre N°, ou une idée de la panne. merci pour vos raiponces.

Cyrwheel

Posté(e)

Bonsoir @Cyrweel , il est possible que le batterie est un problème, avez vous contacté votre revendeur dans un premier temps afin de faire un diagnostic ?

 

Posté(e)

@Gyroroue-shop Est ce que vous faites le sav de la marque Kingsong en région Parisienne même si la roue a été achetée dans une autre boutique? (Wheelers store pour ma part)

Posté(e)

Bonjour @lonoby  C'est votre revendeur qu'il faut contacter pour le diagnostic afin de voir si il peut faire le SAV lui même ou renvoyer sur KS FRANCE

Posté(e)
  • Auteur

roue récupérée aujourd'hui après pas mal de galères essuyées par le sav.

axe de roue et moteur changés (il s'agit de deux pièces solidaires), pneu et chambre à air changés eux aussi, et pour finir le petit bloc électronique sur lequel se trouve le capteur pour la lumière.

tout semble fonctionner comme il faut, test demain avec 32 km à parcourir ...

encore une fois je ne peux que me féliciter d'avoir effectué cet achat en france, plus cher qu'en chine certes, mais avec un vrai SAV qui gère bien les problèmes pour la satisfaction du client.

bizarrement, après une semaine de urban (gotway), je trouve que la KS a un mode play trop souple alors qu'elle est au max, peut-être le nouveau moteur, peut-être seulement une impression...

je remercie Sylvère et King de Gyroroue.shop, mais aussi Maxime de Hightem's, pour la réparation rapide et l'implication :merci-1:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.