M4LH Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Y'aurait il des Personnes intéressées pour parler roue autour d'un verre ou d'un repas. L'idée serait de prendre le temps d'échanger sur divers sujets tels que techniques de pilotage, équipements , entretient de la batterie , utilisation du Charge Doctor ... etc . Pour ma part je suis dans le 11 eme et connais un Bar prés d'une petite rue à sens unique peu fréquentée Au plaisir de vous rencontrer Mise à jour : Je vous propose Jeudi 29 Novembre à partir de 19h00 au 149 boulevard Voltaire ( Bar de quartier du 11 eme : Le léopard ) Comme j'ai beaucoup de question et que toutes les expériences partagées méritent remerciement , j'assure une bouteille de vin et une Planche . Modifié le 22 novembre 2018 par M4LH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Salut @M4LH si tu arrives à organiser ça un soir de la semaine prochaine, alors j'y participerai volontiers. J'en sais juste assez pour tenir une discussion pilotage / équipement. Et par ailleurs tu comptes rouler un peu avant de finir au bar ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 hello , Comme tu es le premier à répondre , disons un soir dans la semaine du 26 au 30 Novembre . En ce qui concerne "de rouler ", il faut au moins que je revienne du bureau ... mais en effet , on peut imaginer une petite Ballade apéritive ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 je pense que tu veux faire ça près de chez toi , et du coup près de chez moi . je pourrai participer , ça va probablement dependre du jour et de l'heure .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 32 minutes ago, marko said: je pense que tu veux faire ça près de chez toi , et du coup près de chez moi . je pourrai participer , ça va probablement dependre du jour et de l'heure .... Tout reste à déterminer , ce sera fonction de la disponibilité de chacun , pour moi c’est facile je suis libre toute le semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Grrr j'habite pas sur Paris:). Si je voulais venir c'est le soir avant mon jour de repos que je ne connais pas encore. Je suis à 45 min en voiture de Paris :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 partant également si je suis dispo vis à vis du boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) 2 hours ago, gordas06 said: partant également si je suis dispo vis à vis du boulot Génial , ça me fera plaisir de te revoir jeudi Modifié le 22 novembre 2018 par M4LH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 On 11/21/2018 at 6:08 PM, marko said: je pense que tu veux faire ça près de chez toi , et du coup près de chez moi . je pourrai participer , ça va probablement dependre du jour et de l'heure .... Merci @marko, un expert en présence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 19 hours ago, M4LH said: jeudi Cool, c'est donc le jeudi 29 nov qui est retenu ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Habitant le 11ème je suis ok mais pour moi pas avant 19h30... je ne veux pas être un boulet aussi ne faites pas en fonction de moi... en tout cas, belle initiative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Bonne idée, mais ça dépend des horaires aussi…. Modifié le 27 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 @M4LH merci pour la mise à jour pour le RDV ; 19:00 ça me va ! Mais alors, petite rando avant ou après l'apéro ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Je ferme à 19:00. Le temps de me changer et j'arrive, donc comptez 19:30 pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour à tousUne rencontre sans obligation de roue cela m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 On 11/23/2018 at 4:47 PM, frabad said: Cool, c'est donc le jeudi 29 nov qui est retenu ? ? Pour je réserve donc 6 personnes et suis vraiment ravi de pouvoir profiter de ce temps pourri pour faire votre connaissance et profiter de l’experience de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 1 heure, M4LH a dit : Pour je réserve donc 6 personnes Heuuu, depuis quand il faut réserver dans un bar pour boire un verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustavo Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Salut tout le monde !! J'ai acheté ma roue ça fait 2 semaines et je suis à fond ? malheureusement je travaille jeudi soir mais si vous faites des balades ou juste un café dimanche ou lundi je Serai prêt !! Bonne réunion les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 13 hours ago, Fronteix said: Heuuu, depuis quand il faut réserver dans un bar pour boire un verre ? Juste que l’on puisse s’assoir ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Quelle est l'adresse du bar retenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés