Aller au contenu

Impossible de régler les bip sur application rockwheel


Kanibal

Messages recommandés

Salut à tous

nouveau possesseur d’une gt16 je n’arrive pas à régler les bip de vitesse ni tiltback sur ma gt16.

elle

se connecte bien en Bluetooth mais impossible de régler mes vitesse avec l’iphone.

Je met bien la vitesse désiré et quand je clique sur validé ça met « unable..... » 

j’ai loupé un truc ?ou une astuce 

F040F00D-18D5-46D8-AD75-D6EDF259C2CB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me répond à moi tout seul

l’applicatiô Rockwhell IOS n’est pas compatible avec les dernières mise à jour iPhone (super) j’ai tenté sur 2 iPhone différent et pareil l’application s’installe en 1.0.0.0 hors il semble y avoir des mise à jour non présente en télécharger sur Apple.

j’ai essayé de mettre sur androïd (heureusement que j’avais un vieil appareil dans un placard) et la nickel chrome pour modifier les paramètres de la roue.

dailleurs d’origine sur iPhone je n’avais aucune valeur sur les paramètres alors que la j’ai bien le tiltback sur android bloqué à 20km/h que j’ai pu modifier.

c’est vraiment casse couille ces chinois de boycotter Apple ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

J'ai depuis ce jour le même souci alors qu'il y a quelques jours cela fonctionnait nickel , je n'ai changé ni mon téléphone qui est un android ni aucun de mes paramétres depuis !! .Je tente d'installer le logiciel rockwheel sur un vieil android mais pour le moment je n'ai pas de résultat !

J'ai la version 4.1.2 GT-16 AP fix v1.0b du logiciel, savez vous si il y en a une plus récente  ??? Merci

 

Modifié par Scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scrounch a dit :

J'ai la version 4.1.2 GT-16 AP fix v1.0b du logiciel, savez vous si il y en a une plus récente  ??? Merci

J'utilise la même, sans problème particulier. Mais je ne l'ai pas lancée depuis un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scrounch a dit :

Merci Iero83 , j'ai tenté de désinstaller et réinstaller sur divers telephone mais toujours même résultat. Je ne comprends pas , la semaine dernière j'ai modifié mes réglages d'alarme et mon tilt back sans souci et aujourd'hui tout est à zéro !!!! 

 

L'application et la roue ne sont pas connectées, en fait...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju, Bah si justement je vois le kilometrage, le voltage de mes batteries, ma vitesse etc etc mais pas possible de changer quoi que ce soit , la vitesse du tilt back et des alarmes de vitesse restent sur zéro, et si j'appui sur l'onglet beep, rien ne se passe mais le beeper de la roue sonne bien à l'allumage et extiction de la roue ainsi qu'au calibrage manuel de ma roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enah pets , oui avec wheelog j'arrive à me connecter mais idem pas de bip de la roue à la connection . 

Sinon je viens de faire une balade et j'ai bien eu la première alarme à 35kmh comme j'avais réglé. Par contre maintenant impossible de modifier !!! mais bon j'ai espoir !!! Sinon darknessbot je ne connais absolument pas ! il est sur le playstore ?

Encore merci c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

En parlant d'application,  il y a quelques semaines j'ai changé le mode de conduite en roulant... je le déconseille fortement (pourtant je l'ai tjs fait!!)...

AU moment d'appuyer sur le chgt de mode... il y a eu une grosse bosse dans le bitume... résultat la roue s'est penchée fortement en avant.. et suis tombé..

Heureusement plus de peur que de mal... (coude / épaules brulées (avec chemise, pull et veste) et casque griffé...

J'ai du reparamétrer toute la roue: recalibrage/ reparamétrage des alarmes et tilt-back..etc.

Conseil: paramétrez votre roue uniquement à l'arrêt!

Bonne balade à tous et soyez prudents!

PS: ma roue (GT16) a plus de 4.200 km... et c'est pratiquement la seule chute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux changer le tilkback ou 'alarme en roulant. Mais le mode de conduite c'est autre chose.

Je sais que les dernières GT16 le bluetooth n'est pas terrible. Certaine roue ne se connecte pas avec l'appli Rockwheel d'autre comme la mienne ne veut pas appareiller avec Wheellog. Quand t'as une montre connectée qui marche avec wheellog c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, possesseur depuis quelques semaines de la GT16 (hello @Iero83 :)), j'explore avec plus ou moins de succès, et d'aisance surtout, ses capacités et autres paramétrages.

Voici quelques questions :

- est-il normal qu'à chaque rallumage, je sois à nouveau en mode Walking alors que je paramètre systématiquement le "Playing Mode" ?

- je trouve qu'à rouler à des vitesses plus hautes que celles auxquelles j'étais accoutumé sur ma MCM 2S (25 km/h max sinon cut off), j'ai plus de phénomènes de guidonnage (sans avoir bu de picon @ptifred :mdr2:), et me dis qu'il n'est question que de temps et d'apprentissage mais trouve que c'est long à se mettre en place. Des opinions là-dessus ?

- que la roue se cabre (vers l'arrière) lorsque la vitesse de conduite est rapide est-il un phénomène général, ou n'est-ce lié qu'à ma propre position ?

J'imagine bien que ces questions ont déjà été posées auparavant mais j'avoue avoir la flemme de rechercher les réponses ;) 

Sinon, cette roue, c'est du bonheur en bloc. Sa maniabilité, sa puissance, sa compacité, c'est pile poil LA roue adaptée (et adoptée xD) à mon programme :x Peut-être un peu lourde en multi modalité, mais c'est le prix de l'autonomie hein ?

J'espère juste que le décret ne va pas m'ajouter un budget prunes et autres PV :baton: mais je compte bien sur https://www.anumme.fr et toutes bonnes volontés pour qu'il en soit autrement...

Très bons rides à toute la communauté en attendant ;) :) 

Modifié par loph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward