Aller au contenu

Apk Kingsong sur montre connecté


Boni7league

Messages recommandés

Slt à tous je viens de voir sur le site Electric unicycle.org un gars qui apparemment arriverait à faire tourner quelques infos de l apk Kingsong sur sa montre Android  (pebble) , ayant une montre connecté depuis peu acheté spécifiquement pour mes déplacements en roue (GPS sur la montre plus facile à regarder quand on roule ) il est vrai que si l apk pouvait se lancer ou du moins afficher 2,3 infos en temps réel sur la montre ça serait terrible ! Amis informaticiens oui car moi et l'ordinateur ça fait deux ? si vous pouviez pondre ou du moins apporter des infos sur comment faire ça serait une tuerie ! Appel à kingsong aussi d'ailleurs. ..je met le lien : http://forum.electricunicycle.org/topic/4280-pebble-app-for-king-song/ , bref la technologie qui accompagne nos déplacements sur nos engins technologiques intéressant non ? ??

Modifié par Boni7league
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire tourner mes applis Android spécifiques pour ma Gotway sur une montre "No.1 D5" (Android autonome), mais bon, sur un si petit écran (320 px de diamètre), il arrive bien souvent que des accès à des boutons plus ou moins "vitaux" de l'appli Android soient tout simplement impossible parce qu'en dehors de l'écran!

La bonne piste, amha, c'est juste de recevoir sur la montre et au bon moment toutes les notifications importantes de l'appli tournant sur le téléphone bien à l'abri. Mais ça, ça sera après ! ;)

 

20160615-100713.jpg

20160615-100741.jpg

729185752629338680.jpg

895570086059732890.jpg

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande à nos amis développeurs de s'intéresser à l'appli 9BMetrics dispo sur iPhone et Apple Watch et de proposer la même chose pour la KS16 ?

Si vous préférez vous attaquer à la Garmin Fenix ça me va aussi. ?

Allez au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Je peux faire tourner mes applis Android spécifiques pour ma Gotway sur une montre "No.1 D5" (Android autonome), mais bon, sur un si petit écran (320 px de diamètre), il arrive bien souvent que des accès à des boutons plus ou moins "vitaux" de l'appli Android soient tout simplement impossible parce qu'en dehors de l'écran!

La bonne piste, amha, c'est juste de recevoir sur la montre et au bon moment toutes les notifications importantes de l'appli tournant sur le téléphone bien à l'abri. Mais ça, ça sera après ! ;)

 

20160615-100713.jpg

20160615-100741.jpg

729185752629338680.jpg

895570086059732890.jpg

 

Ça c'est bien ? , en fait si je pouvais avoir juste les Infos affichés sur ta dernière photo c'est à dire vitesse , batterie et température ça serais top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Il y a 6 heures, OliG a dit :

Je recommande à nos amis développeurs de s'intéresser à l'appli 9BMetrics dispo sur iPhone et Apple Watch et de proposer la même chose pour la KS16 ?

Si vous préférez vous attaquer à la Garmin Fenix ça me va aussi. ?

Allez au boulot !

C'est  clair tout ça sur ma Fenix 3 ça serait le pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward