Aller au contenu
Esprit Roue
Hirsute

Prochains stages 2019 de gyroroues avec "Hirsute" et Yann Guillemot: Lille, Lyon et Paris

Messages recommandés

Les 2 prochaines sessions de stages de Gyroroue sont programmées!
- le 2 février 2019 à Lille, à la Halle de la Glisse
- le 17 février 2019 à Lyon, au skatepark de Gerland

A chaque fois nous vous proposons deux groupes de niveaux: "Débutants" avec Yann Guillemot, et "avancés/freestyle" avec moi (Damien Gaumet "Hirsute").

Attention, nombre de places limité. Infos et inscriptions sur http://www.inmotion-france.fr/academie…

Et pour les parisiens restez aux aguets car vous êtes les prochains et c'est pour très très bientôt !!!!!!

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1

Je ne pourrai pas aller à celui de Lyon donc je guette celui de Paris (niveau avancé) en espérant qu'il collera avec mon agenda !

Modifié par Banane57
  • +1 1

Il y a 22 heures, Hirsute a dit :

A chaque fois nous vous proposons deux groupes de niveaux: "Débutants" avec Yann Guillemot, et "avancés/freestyle" avec moi (Damien Gaumet "Hirsute").

Attention, nombre de places limité. Infos et inscriptions sur http://www.inmotion-france.fr/academie…

Et pour les parisiens restez aux aguets car vous êtes les prochains et c'est pour très très bientôt !!!!!!

Salut Hirsute dans quelle catégorie se situtons lorsque on sait monter sur une gyroroue et qu'on ne sait pas faire de figure freestyle à part la marche arrière ?

Il y a 22 heures, Hirsute a dit :

Salut Hirsute dans quelle catégorie se situe-t'on lorsque on sait monter sur une gyroroue et qu'on ne sait pas faire de figure freestyle à part la marche arrière ?

Si tu sais faire de la marche arrière et que le freestyle t'intéresse viens dans mon cours en avancé/freestyle.

• +1 1

Je serai intéressé et comme @braincorp, je commence à bien maîtriser la marche arrière. Après, étant sur Paris et avec un emploi du temps évidemment bien chargé (famille, occupations diverses...), comment s'organiserai cette session ?

D'avance merci à toi @Hirsute et magnifique année 2019 :fete: !

• Merci 1

Pour Paris je vous donnerai toutes les infos bientôt (suffisamment en avance pour vous organiser au mieux), promis.

Modifié par Hirsute
  • J'aime 2
  • Merci 1

Bonjour Hirsute, je galère sur ma roue, malgré tes très bon tutos. Quand est-ce que tu viens sur Bordeaux ?

Bravo pour cette super initiative.

Modifié par Maître Folace

Merci @Maître Folace mais l'initiative n'est pas de moi pour la série de stages qui arrive. Moi j'avais baissé les bras face à la difficulté de trouver des salles. Cette fois c'est @INMOTION France / Belgique qu'il faut féliciter car c'est eux qui ont réussi à organiser tout ça.

Pour Bordeaux il n'y a rien de prévu pour l'instant. Seulement lille, lyon et Paris.

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1

@Hirsute, j’espère avoir  bientôt des infos pour le stage parisien et y inscrire mon fils 😊

il va falloir que je m’organise ☺️

J’imagine que ce sera planifié en week-end ?

💥💥💥Stages de wheel💥💥💥
Attention les deux prochaines sessions de stages de wheel (Lille et Lyon) se remplissent vite! Déjà plus que la moitié des places disponibles en à peine 3 jours en ce qui concerne le cours avancé/freestyle avec moi.
N'hésitez pas trop longtemps ou ce sera partie remise... Faites tourner l'info!

Pour rappel ce sera le 2 février à lille et le 17 février à Lyon. Les deux sessions sont en intérieur, bien à l'abri de l'hiver dans la Halle de la glisse (Lille) et dans le skatepark couvert de Gerland (Lyon). Alors si vous en avez marre de rouler dehors dans le froid, vous savez ce qui vous reste à faire!

Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie

Prochaines infos pour la future première session à Paris dans une dizaine de jours!