Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, marcel26 a dit :

Je viens à l'instant en passant par EUC world de "passer" le tiltback à 29 km/h , alarme 3 à 28 km/h et alarme 2 à 26 km/h ..... à chaque modification de vitesse il a un bip sur la roue comme ça me l'avais fait précédemment lorsque j'avais modifié les vitesses ..... ça veut dire que sans passer par l'appli officielle KS on peut dépasser les 25 km/h qui me semblait être la limite ? 

* c'était pour voir si avec EUC ça fonctionnait , je pense réduire les vitesses pour continuer mon apprentissage sans faire le fou

Autant pour moi , il me semblait avoir était obligé de passer par l'appli kingsong 🤦‍♂️

• Réponses 45
  • Vues 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est un vieux truc de chevalier jedi, mais ça s'apprend aussi en regardant des films de Jean-Claude Van Damme. ==> []

• T'inquiète! Tout ceci viendra avec le temps. Pour l'instant, avec tes 61 km, tu dois te familiariser avec tous les évènements inattendus qui pourraient te déconcentrer et te faire chuter (Chiens,

• Comme quoi même cette période de fêtes déjà assez compliqué comme cela ne permet pas de calmer les tensions palpables chez certains de nos éminents -Wheeler Je pense que vous vous êtes simplement

Images postées

Posté(e)

@marcel26, tu devrais dans un premier temps abaisser la vitesse de Tiltback. Il faut mieux que tu découvres le Tiltback a petite vitesse qu'à très grande vitesse pour la première fois.

Posté(e)

après ça bip donc je pense que c'est validé par la roue ?

un truc que je ne comprends pas , c'est que sur le site kingsong france il est bien spécifié "Cet appareil est bridé à 25 km/h en sortie d’usine." , donc comment est ce que je peux valider 29 km / h sur le tiltback en passant par EUC ?

Posté(e)

Cela ne fait que quelques jours que tu l'as et tu te poses déjà 10000 questions sur la Vmax. Mon petit doigt me dit que tu aurais dû prendre direct une roue plus perf, plus rapide. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, edae a dit :

Cela ne fait que quelques jours que tu l'as et tu te poses déjà 10000 questions sur la Vmax. Mon petit doigt me dit que tu aurais dû prendre direct une roue plus perf, plus rapide. 

non , c'est vrai que quand j'ai un challenge comme aborder ce nouveau moyen de locomotion .... je m'y mets sérieusement . 

Je trouve cette roue vraiment bien , réactive , maniable .... enfin je ne connais qu'elle .

Pour les questions ( j'en ai encore ) , c'est pour éviter de faire des bêtises , ce forum est riche de gens compétents et serviables qui me sont d'une aide précieuse .

pour la vitesse je me dis que un 25 km/h "réel" me suffit , je ne suis pas un fan de vitesse .

Je suppose que comme sur les motos ou voitures la vitesse annoncée et la vitesse réelle sont un peu différentes ?

Je veux dire que si je règle une 1ere alarme vers 28 km/h , je serais en réalité plus proche d'un 25 km/h réel , non ?

Et ainsi être dans la légalité des 25 km/h maxi

• 3 ans après...
Posté(e)

Sur une One Wheel, on parle de Push Back :

Par excès de confiance (débutant), il a insisté...

Modifié par Ice