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Posté(e)
il y a 4 minutes, JJK a dit :

c'est de l'huile mineral parfaitement interchangeable, je fonctionne avec de l'huile shimano dans des freins magura sans aucun problème.

@Brahms soit ton aimant était trop prés de l'ILS ( interrupteur à lamelle), soit c'est l'ILS qui était H-S ou coincé, ça peut arriver.

Mon aimant était trop prêt de l'interrupteur et impossible de la décaler car les vis qui le tenait ne pouvaient pas se déplacer.La partie électrique des freins nutt n'est pas terrible, d'autre personnes ont eu ce souci.

Donc tu confirmes que l'on peut monter les leviers nutt avec les étriers magura?

Posté(e)

non, je ne confirme pas, il faudrait l'avoir deja fait pour une telle affirmation.

Mais je dis que ce n'est peut être pas impossible,

après, est-ce qu'on aurait le meme niveau de performance qu'avec un levier et une durite Magura.....?

J'ai des doutes !  Nutt c'est de la daube chinoise, Magura aussi tu me diras....certes ; mais sous contrôle teuton   :hat:

Posté(e)
il y a 7 minutes, JJK a dit :

non, je ne confirme pas, il faudrait l'avoir deja fait pour une telle affirmation.

Mais je dis que ce n'est peut être pas impossible,

après, est-ce qu'on aurait le meme niveau de performance qu'avec un levier et une durite Magura.....?

J'ai des doutes !  Nutt c'est de la daube chinoise, Magura aussi tu me diras....certes ; mais sous contrôle teuton   :hat:

Je suis d’accord avec toi.

je pense que cela pourrait éventuellement fonctionner,mais avec quel résultat ?

nutt c’est vraiment pas top c’est sur.

magura mt5e  c’est un peu mieux même si c’est pas le top du top.

je voulais mettre du shimano xtr mais j’avais pas envie de galèrer a fabriquer des contacteurs...

je sais pas si en mettant des étriers mt7 il y aurait une amélioration ?...

Posté(e)

Je ne sais pas si ça fonctionnerait, mais le jeu n’en vaut pas la chandelle!! Vous perdez l’intérêt des leviers Magura qui sont conçus pour les étriers (sans même parler des durites) juste pour éviter de passer les durites? Ce n’ai vraiment pas le plus compliqué. D’autant que le toucher des leviers Magura est juste top, doux et mordant à la fois!! J’étais perturbé en venant des Hope, mais à l’usage c’est top.

Inutile d’essayer, ça ne peut que être source d’emmerdes!

Posté(e)

Hello:

Anybody know if the dualtron ULTRA magura brake installation is the same for the THUNDER ... ?? 

do you need a special DISC OR ROTOR break spacer for this thunder OR is it the same DISC SPACER / ADAPTER people are using for the ultra .. ?? 

please who could share a light about this .... !!  and validate if this install disc (rotor) is the same as in the ultra dualtron .. ??

I would like to change the brakes in my thunder for the maguras.

Modifié par Boxer

Posté(e)
On 1/26/2019 at 11:28 PM, heavenvibes said:

Hi,

I just saw there's a specific thread about this : "Magura Brake on Dualtron Thunder"
 

 

Did you change the original Disc .. ??? or you just leave the original on .. ??

Modifié par Boxer

Posté(e)
19 minutes ago, sonkenn said:

@Boxer

 @Brahms  did it

Did you change the original Disc .. ??? or you  just leave the original on .. ??

Posté(e)
il y a 39 minutes, Boxer a dit :

Did you change the original Disc .. ??? or you  just leave the original on .. ??

Hi

I kept the original disk because I reversed the side of the hose.

 

 

49756018_932435023632329_5646388689945755648_n.jpg

Posté(e)
43 minutes ago, Boxer said:

Did you change the original Disc .. ??? or you  just leave the original on .. ??

 

Generally speaking you will significantly increase your chances of getting a response from other members if you follow basic netiquette make an attempt to communicate in the language of the forum which is French (google is your friend) and  introduce yourself in the "presentations" section.

Modifié par HTR

Posté(e)
On 1/24/2019 at 9:59 PM, JJK said:

parce qu'il n'y a pas de poignées avec contacts intégrés chez Shimano.   ?

Mais rien ne t'empeche de faire tes propres contacteurs, auquel cas tu pourras monter à peu prés n'importe quel étrier de ton choix.

Pour rappel; c'est un circuit fermé qui actionne la coupure moteur sur les DT.

 

Je me souviens de quelqu'un de chez Genesis qui expliquait que Magura etait inconnu en asie est qu'ils avaient tous commence sur du Shimano et que vers les Magura comme le de facto standard pour les trotinettes etait du a leur capacite de moduler le freinage plus que quoi que ce soit d'autre.

PS: Jette un oeuil sur les leviers Shimano m355 avec contacts integres : https://em3ev.com/shop/shimano-m355-hydraulic-brake-levers-ebrake-sensor/

Posté(e)

cette version shimano avec contacteur est récente, petit a petit les constructeurs de frein vélo commencent à prendre conscience du marché potentiel des NVEI....et c'est bien !

plus on a de choix mieux on se porte.

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