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  • CheapThailand
    CheapThailand

    une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a

  • CheapThailand
    CheapThailand

    Déchaîne les enfers 😈  

  • joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott. dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors

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Posté(e)

@CheapThailand Ah ouais bien joué les trous pour aérer 👍....mais une flaque d'eau et c'est finish!...non?

Posté(e)

Un bon gros chantier fini 😁 bien joué Cheap.  Le Grizzly peut enfin gambader, 

Posté(e)
Il y a 3 heures, LOKI a dit :

Un bon gros chantier fini 😁 bien joué Cheap.  Le Grizzly peut enfin gambader, 

il me manque plus qua trouvé la solution pour aéré la batterie 

Posté(e)

pas besoin d'aérer la batterie, et ça peut etre dangereux, as tu mis les cellules dans des supports (holder)? tu as quelle configuration de batterie (xxSxxP)?

si le BMS et les câbles sont bien dimensionné?, elles devraient chauffer raisonnablement sans surchauffe

Posté(e)

bon j'ai parlé trop vite, apres revu des autres postes, tu es en 20s9P avec BMS 300A ce qui fait que tu as une capacité de décharge de 90A max, hors tes controleurs tirent 160A en continue (si réglage max) sur ta batterie, donc c'est tout a fait normal qu'elle surchauffe, l'ajout d'une batterie d'au moins 20s7p serait recommandé

par contre, tes contrôleurs serait en plein potentiel et enverraient plus de courant au moteurs dont je doute qu'ils encaissent

une solution serait de trouver deux controleurs qui envoient chacun 40-45A en continue ce qui te permettrait de garder tes performances mais d'équilibrer ton système

Posté(e)

merci mais c est pas possible de revenir a 45 amp x 2 sinon on arête le Hot rodding lol c est ce qu'il y a d origine sens aucune modification le câblages a été refait et est bien dimensionné de partout y compris les moteurs , depuis l aeration des moteurs je constate qu il chauffe beaucoup moins et raisonnablement en étant full sur les contrôleurs , je pence que les samsung peuve tenir cette décharge , mais pour moi ca viens surtout du fait qu il y est pas de spacer ( holder ) effectivement ! ma batterie est deja a 30 degré en température constante chez moi sen roulez et quand je tire dedans sen grosse chaleur elle monte a 45 rien de bien inquiétant pour l instant mais a surveiller , dans mon projet est de doubler la capacité avec une seconde en parallèles ce qui réglera surement cette chauffe . merci a toi de l avertissement et des conseils 

Posté(e)
Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

bon j'ai parlé trop vite, apres revu des autres postes, tu es en 20s9P avec BMS 300A ce qui fait que tu as une capacité de décharge de 90A max,

j aimerai juste connaitre ton calcule pour arrivé a 90 amp max ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, CheapThailand a dit :

j aimerai juste connaitre ton calcule pour arrivé a 90 amp max ?

tes cellules Samsung ont une capacité de décharge max de 10A, tu es monté en 9 parallèle donc 9*10=90A en décharge, meme si le BMS permet une décharge de 300A, la nature des cellules aussi détermine le max de décharge

Posté(e)
il y a 20 minutes, crockmi le spartiate a dit :

tes cellules Samsung ont une capacité de décharge max de 10A, tu es monté en 9 parallèle donc 9*10=90A en décharge, meme si le BMS permet une décharge de 300A, la nature des cellules aussi détermine le max de décharge

ok mais 10amp max de décharge en constant pas en crête elle sons capable de décharger a 25 amp et je roule pas sens aret a 160amp de décharge puis je tes dit la deuxième batterie est en prepa .

 

Modifié par CheapThailand

Posté(e)

en roulant cette aprem sur 7 klm en mixant forte accélération et modéré 37 degrés , ca vas au final ca a pas trop chauffé en sachant quelle était a 29 en temperature ambiante au depart fo savoir que mais premier teste setait en bombardant sens arrêt 

 

eIMG_5764.thumb.PNG.f33597e4d702638daae274565b6892e1.PNG

Posté(e)

Méfiance quand meme, parce qu'avec des flasques moteur perçés de la sorte, tu prends de sérieux risques....à peu prés tout et n'importe quoi peut rentrer la dedans et y provoquer un court-jus; et si ça arrive quand tu envoie du paté....je te laisse imaginer le résultat ....:accident:

Posté(e)
Le 12/05/2020 à 22:00, crockmi le spartiate a dit :

tes cellules Samsung ont une capacité de décharge max de 10A, tu es monté en 9 parallèle donc 9*10=90A en décharge, meme si le BMS permet une décharge de 300A, la nature des cellules aussi détermine le max de décharge

IMG_5887.thumb.jpg.ec43b029aa615be4b9e3bc69175ad0ee.jpg

Modifié par CheapThailand

Posté(e)

Salut  cheapthailand je comprend rien avec tous vos volt par contre la seul chose que je comprend c'est que t'es passé en GPTROTTINETTE. Félicitation c'est une bombe trop belle !!!!

Posté(e)

Peut être installer de la toute petite maille entre les perforations pour éviter les microcailloux afin de protéger les moteur. Style maille pour filtrer le café un micro plus gros...

Posté(e)
Le 19/05/2020 à 00:59, crockmi le spartiate a dit :

ta nouvelle batterie?

IMG_2203.thumb.JPG.d9e654137f5ea895414b63cb13f28866.JPGça arrive bientôt 

 

Posté(e)
Il y a 21 heures, JJK a dit :

18s -10p   pas mal :yaisse:

Je compte 20s 9p 

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