Aller au contenu

500km en Z10: mon retour

Featured Replies

Posté(e)

Réfléchis aussi... pas de CE pas d’assurance ! 

• Réponses 43
  • Vues 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ho bah j'ai hâte qu'elle soit certifiée alors on pourra shooter les gosses en toute sécurité... Pffff n'importe quoi vos délires CE pas CE c'est celui qui est sur la roue qui devrait être certifié CE

• Merci pour ce retour complet @F.B. Je voudrais péciser qu'il est parfaitement possible d'apprécier le pilotage de la One Z et/ou ses caractéristiques sans pour autant la mettre sur un piédestal.

• Franchement cette roue, plus on roule avec, plus on l'apprécie. Les autres roues sont certes plus faciles à prendre en main mais elles sont ennuyeuses...c'est tout l'inverse avec la Z10.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nangaparbat a dit :

Réfléchis aussi... pas de CE pas d’assurance ! 

Es tu assuré @Nangaparbat ?

CE ou pas, à mon avis,  les 2/3 des wheeleurs ne sont pas assurés :(

Posté(e)

Oui, deux contrats, autant pour les autres que pour moi.

Posté(e)
il y a 55 minutes, spiken a dit :

Es tu assuré @Nangaparbat ?

CE ou pas, à mon avis,  les 2/3 des wheeleurs ne sont pas assurés :(

C'est certain. Mais la loi mobilité en préparation va changer tout ça. Il sera impossible d'ignorer l'obligation (déjà présente) d'assurer sa roue.

Et je pense que CE ou pas, ça fait déjà une grosse différence. Je peux me tromper, mais blesser quelqu'un sans assurance avec une roue CE ça restera du procès civil, sans CE je serais pas étonné qu'on passe au pénal ...