Aller au contenu
Esprit Roue

Nangaparbat

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Nangaparbat

  • Rang
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    11e Arrondissement, Paris, France
  • Ville
    Paris
  1. Nul n'est censé ignorer la loi

    Bon, moi j’ai fini par m’assurer à la maaf la semaine dernière pour 160 euros pour ma ST16... première question de l’assureur... « elle est débridée ? » « Ouais » (autant en avoir le cœur net et la jouer cartes sur table, ensuite j’enchaine cash « j’ai pas envie de me traîner à 25 km/h, je trouve ça dangereux quand il n’y a pas de pistes cyclables car je n’ai aucune réserve de puissance pour réagir, pour le reste, en mode 1, je suis à 25 si je veux... ») il a été convaincu et en moins de 5 mn, j’avais ma Green card après avoir trouvé un vague n° de série sous le deck... Cet été, avec mon atroce Egret Ten V2, j’ai fini à l’hosto deux jours avec un sérieux pneumothorax, j’ai déclaré un accident de trott électrique... aucun problème de prise en charge par la sécu... pour finir, je sais pertinemment qu’en cas de gros soucis (percuté un tiers) je ne dois pas être assuré pour grand chose... d’où grande prudence... par contre, avec la police, ça devrait le faire pour vérification d’assurance mais je fais quand même gaffe quand je pousse à 45 km/h sur les boulevards parisiens (déserts) qu’une Mégane blanche et tricolore ne me colle pas au c.. .
  2. Egret Eight

    Je ne peux pas beaucoup t’aider car je n’ai plus mon Egret Ten... pour les pièces détachées, le site d’egret devrais pouvoir de te dépanner ou l'importateur. Français.
  3. Egret Eight

    Moi aussi je suis tout nouveau sur le forum... concernant ton Egret Eight, si je me réfère à mon ancienne Egret Ten V2 qui a le même afficheur il ne permet d’afficher que la vitesse, et les modes du régulateur... pas plus, une application devait voir le jour mais c’est l’arlésienne... cet afficheur est une catastrophe et le mot est faible... au bout d’un mois, j’en étais à mon deuxième... les barres des chiffres s’éteignent au fur et à mesure des km... mais plus grave... la gâchette d’accélération est hyper fragile (pour moi, deux en 1 mois pris sous garantie heureusement) car la liaison en plastique se fait sur 2 mm d’épaisseur et encore... (zoom sur la photo 2 de mon post et va voir le forum Urban 360 consacré à l’Egret ten v2... tu vas pas être déçu !)... les egret ten v2 et Eight sont des copies chinoises et n’ont absolument rien de germanique... heureusement tu as pris la Eight, au moins elle est silencieuse pas comme la Ten et son bruit insupportable avec son train épicycloidal strident...Désolé de ce retour négatif... peut être que l’afficheur a été fiabilisé depuis juin mais j’en doute au niveau de la résistance de la gâchette d’accélération... https://forum.urban360.com/index.php?/topic/2318-egret-ten-v2/&page=21
×