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c'est pour le débridage? 

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  • @Dreadnought a raison, tous les contrôleurs ont des condensateurs à l'entrée batterie afin de lisser le courant qui est haché. Des valeurs de l'ordre de 2000µF sont assez courantes. Sous 60V (hypothès

  • Sinon petit amélioration : ajout de retro   Et aussi bientôt le guidon dans 1 semaine 

  • TexMurphy
    TexMurphy

    Et la butte de terre derrière, c'est le tremplin pour une sortie express du jardin ?

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Il y a 1 heure, is712 a dit :

J'ai un fusible de 30A que je peux re armé.  Je pense que je vais les installer définitivement j'espère que la fonction interrupteur va fonctionner et pas cramer la batterie ou les câbles.  Lol 

A tester avant de faire des trous dans le deck. Notamment sur la sensibilité de ce type de fusible de 30A et le temps de surchauffe etc.

Posté(e)
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pour tester je vais faire une monté a fond c'est souvent dans ces condition que le fusible claque.

Posté(e)
il y a 40 minutes, is712 a dit :

c'est pour le débridage? 

Il y à de forte chance que ses câbles on été coupé pour débrider la trott.

Modifié par dosetrott

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j'ai les même câble coupé sur mes contrôleur

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il y a 3 minutes, is712 a dit :

j'ai les même câble coupé sur mes contrôleur

Quand j'ai acheter la trott en 2018 ses câbles blanc existe pas a l'époque, en 2019 les voilà. Manque l'interrupteur avec télécommande pour finaliser l'opération. ça va pas être  facile à trouvé je croie.

Posté(e)
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j'ai l'interrupteur avec télécommande en stock j'attendais un tuto lol 

Posté(e)
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1 interrupteur je crois 

Posté(e)
Il y a 21 heures, is712 a dit :

15755699920386999084778641469228.jpg

15755700216463006464639316074449.jpg

Pour l'instant j'ai rien trouvé, mais comme il y à 2 contrôleurs il faudra 2 boitiers o un double relais je pense, pour éviter les bétise.

Posté(e)
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Un fusible a encore brûler. Cette fois si moteur avant . 

 

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Je pense sérieusement le changer par un fusible  automatique.  Qu'en pensez vous ? 

 

20191210_132906.jpg

20191210_132910.jpg

Posté(e)
il y a une heure, is712 a dit :

Je pense sérieusement le changer par un fusible  automatique.  Qu'en pensez vous ? 

 

20191210_132906.jpg

20191210_132910.jpg

Comme il est déjà en stock pour quoi pas, sans faire un vrais installation, juste souder ou brancher au câble avec une bonne protection pour éviter les courts-circuits et tester sa réaction. Il faut chercher une solution au problème.

Il y à aussi le fusible de 35A, qui pourrais être un bon compromis entre puissance et chauffe des contrôleurs et des câbles. Mon expérience avec le mien, ces de 45mm a 50/60kmh vallonné  ininterrompu  pour commencer à faire fondre les câble du moteur, et des pente de 15/20% pendent 10mm pour grille les contrôleurs, d'abord celui de derrière et après celui de devant à 30°, donc il y à de la marge avant de tout griller.

https://fr.aliexpress.com/item/4000124509138.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.16c67ecaCC5dAI&algo_pvid=0dec22ff-00a2-441a-8440-3d8d62d4b362&algo_expid=0dec22ff-00a2-441a-8440-3d8d62d4b362-1&btsid=dd3e43b4-5ff3-46f7-b798-4486c5b2e2fc&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53

Posté(e)
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oui je vais voir mais bon sa soule quand même !

Posté(e)
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Mes controleurs bsont des 37A

 Je vais peut-être passer sur des 35A mais ce coup si si sa chauffe vraiment sa sera mes controleur qui vont lâcher.  

 

Bref je c'est plus quoi faire lol . 

 

Posté(e)
Il y a 16 heures, is712 a dit :

Mes controleurs bsont des 37A

 Je vais peut-être passer sur des 35A mais ce coup si si sa chauffe vraiment sa sera mes controleur qui vont lâcher.  

 

Bref je c'est plus quoi faire lol . 

 

Pour l'année prochaine je vais installer un thermomètre avec la sonde coller sur le contrôleur arrière et le display collé  avec un petit aimant néodyme et posé sur le garde boue arrière. En cas de problème je rentre avec le moteur de devant tranquilou et je change le contrôleur que j'ai déjà en stock.

https://fr.aliexpress.com/item/32953816998.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5ac25bedw6QfiB&algo_pvid=782d71b5-8393-4ba7-adbd-2e90f9f6c905&algo_expid=782d71b5-8393-4ba7-adbd-2e90f9f6c905-9&btsid=a2f34e98-6b27-4965-9d16-edb6b9d4b742&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53

Posté(e)
Il y a 17 heures, crockmi le spartiate a dit :

après si les contrôleurs tirent jusqu’à 45A c'est normal qu'un fusible de 30A pètent régulièrement, dans ma trott g pas de fusible

Ce sons des contrôleurs de 37A, batterie de 30A, BMS ?, après les piques de conso ?, le problème c'est la chauffe à intérieur de DECK sans ventilation. Mois non plus je n'est pas de fusible.

Posté(e)

ok si les contrôleurs font 37A, c'est qu'ils délivrent 37A en pic,  il faudrait des fusibles de 45A  pour éviter que ça pete pour rien ou les enlever

 

surveiller la température des controleurs c'est bien, et tant qu'a faire optimiser la transmission de chaleur entre les contrôleurs et la caisse

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