Aller au contenu

MK KK4S


is712

Messages recommandés

bonjour , âpre une très longue période d'arrêt , ma trottinette était a 65v , je me souviens, et la ce matin en voulais la rallumé le compteur c'est éteint tout doucement et depuis plus rien veut s'allumé ni les phare alarme klaxon .... 

 

je tient a préciser quelle était abrité dans un garage extérieur en bois .  j'espère que les température négative ne la pas flingué.

 

actuellement elle charge , le voyant n'est pas encore passé au vert . 

 

vos avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

je prend entre 85 et 90km/h avec contrôleur 32A modifier a 40A plus de couple batterie 60v 30ah j ai mis des fusibles 40AH sur les arrivées batterie centrale 12v pour les clignotant qui font feux et stop a la fois c est un régal plus aucun jeu ni guidonnage et plus de clac clac merci les amortos c est le jour et la nuit bien a vous😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis un autocollant grip de skate 10e sur amazon le plexi était rincé...j ai virer toute les led trop chip pour moi le garde boue c est celui d origine j ai virer la pate et mis deux boulon dans le châssis direct derrière la batterie avec une pâte en renfort en dessous du coup ca me sert de Calle pied je te ferais une photo en rentrant, je viens de lui changé le guidon et j attend les feux avant j ai virer les gros yeux pour plus discret ca fait un moi je bosse dessus je l ai acheté pour pièce pas cher je suis assez content du résultat c est un monstre en plus😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi prochaine étape installation d'un amortisseur de direction car elle guidonne à 60km/h ... 

 

J'ai mis aussi des fusible rearmable entre la batterie et les contrôleur. 

 Guidon Carbonne, et pour les led sur le côté comment je peux faire pour rajouter des clignotants ? Car c'est claire sa fait trop chip!! Mdr. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le guidonnage vient d un guidon trop petit, jeux dans la direction et ou amortisseur... une direction bien équilibrer ne guidone pas, de plus un amortisseur de direction c est cher pour te gêner au final et ca retrape mais ne corrige pas les défauts,a toi de voir mais bcp en mette et le sorte par la suite 

pour les fusibles c est bien la première fois que je vois un sous dimensionnement comme ca les contrôleurs débite 32ah d origine donc 40ah oblige il avait mis des 30ah arff...pffff y a des ingénieures derrière ... bref passons

pour les cligno tu met un petit convertisseur 80v en12v et tu le connecte a une fiche d alimentation du contrôleur peu importe lequel prend juste un après contact (prent celle des led si tu les enlèvent et prévoit de boucher les trou)  puis tu recables tes interrupteur avec tes nouveaux feux clignotant ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward