Aller au contenu

Ma roue est kapout à mon tour !!!


Scrounch

Messages recommandés

Bonjour

La poisse vient de me toucher de son doigt bien pourri!!!. 

Aujourd'hui j'allume ma roue comme d'hab et elle met un accoup bizarre et comme si un truc claquait dedans et une odeur de brulée, je l'éteins le plus vite possible. Quand je retente le coup la roue sous tension reste bloquée, et si je la pousse éteinte elle tourne par accoups !!!

je ne suis jamais tombé avec, je ne l'ai jamais ouverte et n'ai que 500 kms avec !!!! bref je suis dégouté

J'ai fait un doublon sans m'en rendre compte, si un moderateur passe par là peut il me le supprimer svp !

Modifié par Scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De dehors je n'ai rien vu de particulier, juste l'odeur au moment fatidique! Sinon je viens d'envoyer des messages à yi chen et une video du comportement de ma roue à sa demande! 

J'attends de voir et surtout si je le démonte à sa demande je vais filmer pour bien prouver que je n'ai jamais ouvert ni bidoullé ma roue!!! Elle est encore sous garantie pour peu qu'il y en ait une avec un site aliexpress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a rien du tout, de plus vendedi soir j m'en suis servi pour faire un petit tour, sans probléme et comme je n'avais pas de protection j'ai roulé vraiment calmement puis une fois éteinte je l'ai rangé chez moi, et pas retouché. Cet après-midi je l'ai allumé sans même le déplacer et elle a eu un comportement étrange et cette odeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma roue est d'octobre 2018, j'ai fait environ 500kms avec, avec le problème du décompte des kms au boutde 3/4 d'heure je n'ai pas le chiffre exacte mais c'est à peu près ça !!

Je vais tenter un coup de souffleur mais je n'y crois pas trop !! mais sait on jamais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 merci!

J'ai lu les autres topics et j'avais lu la même histoire avec @saidb, donc je pense que c'est aussi mon problème mais comme je suis encore sous garantie je ne démonte que si yi chen le demande ce qui est le cas! J'ai bien filmé sous toutes les coutures pour bien faire voir que je n'ai jamais bidouillé mon engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause? 

Je ne sais pas, jamais fait de tout terrain avec, je ne saute pas les trottoirs ou autres figures de style! Je ne l'ai jamais poussé à fond, le max que j'ai atteind avec c'etait 40kmh. Je ne la recharge jamais en rentrant j'attends de partir pour la recharger juste avant et quand je ne l'utilise pas, je la laissais à moins de 80% de batterie.

Je 'l'ai juste allumé, elle était appuyée sur mon mur, rien de plus elle a claquée et l'odeur de brûlé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je me suis dit aussi... J'ai lu le sujet ou le gars demarre sa z10 et qu'elle a eu une resistance, le trolley bloqué dans un angle et la carte a cramé aussi! 

Après moi elle etait appuyée mais deja bien droite pas de resistance pour la gênée mais peut être que c'etait déjà trop

Modifié par Scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward