Aller au contenu

Fastwheel a vendre


athenais

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend ma Gyroroue Fastwheel peinte

elle est en bon état malgré des rayures
roue très maniable avec une bonne autonomie et un design épuré
roue 12 pouce
pédales antidérapantes
vitesse 18km/h
autonomie 25km
poids 10 Kg 
application connectée (android / iOS)

remise uniquement en main propre possible dans le 95 et sur Paris

Prix: 300€

P6112911.jpg

P6112913.jpg

Modifié par athenais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastwheel propose deux modèles : Eva Pro 260 wh , et Eva Super 312 wh. Ce serait bien de préciser celui que tu vends...

Si quelqu'un cherche une roue à offrir à un (pré) ado, cette 12 pouces très légère me semble bien sympathique.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, j'ai oublié de mettre le modèle, en fait Fastwheel eva 4 modèles: classic, life, pro et super

celui ci, c'est le life, du coup 450W (1000W en crete) par contre je connais pas le Wh (mais je crois 260Wh)

Meme si son poids la rend très bien pour un ado elle est tout a fait adaptée a un adulte

Par contre je ne le conseillerai pas pour des personnes de plus de 80Kg

et bien sur, si l'acheteur ne sait pas en faire, je l'aiderai a apprendre avec plaisir

Modifié par athenais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, athenais a dit :

bon maintenant je vais arrêter ça, aucun intérêt de continuer dans cette voie

Absolument, ignore les. L'obligation de passer par la case "présentation" n'a jamais fait partie des conditions d'utilisation du forum.

Par contre, ils sont probablement trop obtus pour comprendre que leur grossièreté à ton égard est contraire aux règles du forum...

Je te conseille donc de paramétrer ton compte en allant dans "Utilisateurs ignorés" et en indiquant @Karasu , @Chromium , @raff01 .

 

C'est vrai qu'on ne s'intéresse pas beaucoup aux 12 pouces. Et je confirme ton commentaire à propos des adultes : une dame en a utilisé une lors de la rando e-Roue (18 km de chemins pierreux), et, a priori, ça s'est bien passé.

Fastwheel.JPG

Je suis grand-père, et j'avoue avoir pensé à ta roue pour un de mes petit-fils. Mais je me dégonfle, c'est trop de responsabilité. (et hop, à vélo comme tout le monde).

Je te souhaite à nouveau bonne vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Techos78 a dit :

Absolument, ignore les. L'obligation de passer par la case "présentation" n'a jamais fait partie des conditions d'utilisation du forum.

Par contre, ils sont probablement trop obtus pour comprendre que leur grossièreté à ton égard est contraire aux règles du forum...

Je te conseille donc de paramétrer ton compte en allant dans "Utilisateurs ignorés" et en indiquant @Karasu , @Chromium , @raff01 .

 

C'est vrai qu'on ne s'intéresse pas beaucoup aux 12 pouces. Et je confirme ton commentaire à propos des adultes : une dame en a utilisé une lors de la rando e-Roue (18 km de chemins pierreux), et, a priori, ça s'est bien passé.

Fastwheel.JPG

Je suis grand-père, et j'avoue avoir pensé à ta roue pour un de mes petit-fils. Mais je me dégonfle, c'est trop de responsabilité. (et hop, à vélo comme tout le monde).

Je te souhaite à nouveau bonne vente.

 

je faisais aussi les randos à Paris avant avec

mais maintenant c'est un peu trop marathon pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci de rester correct. S'il est certains que nous apprécions de voir les nouveaux utilisateurs du forum se présenter, ce n'est en aucun cas une obligation.

Bonne vente à toi @athenais, bienvenu sur ce nouvel espace de discussion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze Je pense que ce sujet mériterait son propre fil mais je trouve justement qu'il faudrait que chaque nouvel utilisateur se présente avant de pouvoir poster sur cette section, de sorte justement à éviter que des gens ne créent de compte uniquement pour poster leur petite annonce et donc utiliser ce forum comme un vulgaire site de petite annonce.

C'est uniquement ça qui faisait débat ici. et mon cher @Techos78 je ne suis pas loin d'utiliser cette fonction ignorer pour toi.

D'autre part il n'est toujours pas précisé la capacité de la batterie, kilométrage de la roue ni la raison de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas voila, il suffit de poser des questions...

* la capacité de la batterie est de 25km

après si tu parle des Wh, j'ai aucune information dessu, uniquement "batterie Samsung cellules 170Ah"

* le kilometrage est de 2975Km

* et je revends ma roue car je souhaite plus de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward