Aller au contenu

De la fonction "Rechercher"

Featured Replies

Posté(e)

Je n'arrive presque jamais à obtenir de résultat avec la fonction rechercher sur ce forum... Comment est-ce possible ??? Un exemple ?

Rechercher le mot "âge" (avec les options "N'importe où" / "Contienne n'importe quel terme" / "Titres et corps des contenus")

Résultat : 0 résultat trouvé

Pourtant il y a bien (au moins) un sujet où ce mot revient en récurrent https://www.espritroue.fr/topic/5870-votre-âge

J'ai essayé sans accent, idem ! Un autre exemple ? Le mot "led" pareil...

Mais parfois ça fonctionne (exemple le mot "génération")... Va comprendre...

Posté(e)

Il faut plus que 3 caractères. Si tu essayes âges, tu auras des réponses.

Posté(e)
  • Auteur

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!.... Bah oui mais c'est bien sûr ! J'me disais bien aussi qu'il y avait forcément une explication rationnelle :D

Et il n'y a pas moyen de contourner cette limitation à 3 caractères ?... Parceque c'est pas ça qui manque les accronymes ou les mots de 3 caractères qu'il serait intéressant de pouvoir chercher... (ACM ... au hasard...)

Posté(e)

A la fin du forum, il y a une rubrique : proposition d'amelioration. J'avais soumis une requete  et un administrateur l'a appliquée

@michmuch, tu devrais poster dans cette rubrique.

Posté(e)
  • Auteur

Bien vu @elric, je pensais au départ que c'était un bug, mais en effet en tant qu'amélioration ça a sa place ! ?

Posté(e)
Le 23/03/2019 à 06:50, 0rsa a dit :

@michmuch Une modification a été appliquée au forum ce matin pour prendre en compte la recherche avec 3 caractères.

Bon week-end à tous

Par ailleurs, comme je l’avais déjà signalé il y a quelques temps, dans la liste des membres on a deux groupes « Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine » et « Grand-Est » qui sont la même chose, mais pas avec les mêmes membres. Quand on shouaite découvrir les membres de notre région c’est pas forcément pratique... ? 

Posté(e)
  • Auteur

@michmuch Une modification a été appliquée au forum ce matin pour prendre en compte la recherche avec 3 caractères.

Bon week-end à tous

Nickel ! Merci m'sieur l'admin! ?

• 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon week-end à tous

Bonjour.

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai l'impression que la limite des 3 caractères est revenue à nouveau (peut être suite à une mise à jour technique du forum ?). Serait-ce possible de remettre la recherche possible sur 3 caractères siouplait messieurs les admins?😉

Merci👍

Posté(e)
Le 30/07/2020 à 01:32, michmuch a dit :

Bonjour.

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai l'impression que la limite des 3 caractères est revenue à nouveau (peut être suite à une mise à jour technique du forum ?). Serait-ce possible de remettre la recherche possible sur 3 caractères siouplait messieurs les admins?😉

Merci👍

Hello @michmuch

Effectivement une mise à jour avait fait sauté la valeur.

J'ai fait en sorte cette fois-ci que ça ne puisse plus arriver lors de prochaines mises à jour.

Merci à toi

Posté(e)
  • Auteur

Impec, ça marche !

Merci grand gourou ! 👍😉