Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

J’ai parcouru le forum et n’ai pas trouvé de sujet traitant de l’âge .

Quel âge ont les wheelers du forum ?

• Réponses 119
  • Vues 23.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• papyGillou
    papyGillou

Perso, j’ai acheté ma première roue à 68 ans il y a..... 3 ans. Et mon 71eme anniversaire c’est mardi prochain. nan nan nan je dis pas ça pour avoir des cadeaux,      quoique ?

• 100km atteint sur ma petite Ninebot C+, je commence à me dire que je me suis lancé dans un loisir qui va me coûter bonbon et que je vais vite vouloir une meilleur roue  ? J'ai 26 ans

• Il y a 45 ans, j'avais 20 ans et je dois dire que depuis 4 ans que je "Wheel", j'ai de nouveau 20 ans!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

JE commence ? j'ai 55 ans 

Posté(e)

J'ai commencé depuis quelques mois à 53 ans

Posté(e)

J'avais 55ans lorsque j'ai commencé.
J'en ai 56 à présent.

Posté(e)

36 ans et 2 ans de pratique de la roue

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kaa a dit :

J’ai parcouru le forum et n’ai pas trouvé de sujet traitant de l’âge .
Quel âge ont les wheelers du forum ?

Salut @Kaa , c'est assez normal qu'il n'y ait pas ce sujet car, pour connaître l'âge d'un membre, il suffit d'un clic gauche sur l'avatar pour déplier une fenêtre qui indique la date de naissance... à condition bien sûr que le membre l'ait indiquée dans son profil.

Et sur la page d'accueil, il y a même (en bas à droite) la rubrique "Anniversaires du jour". Aujourd'hui : @Gmparis7 (44 ans).

Avant son évolution (il y a ~2 mois), l'âge était indiqué à côté de l'avatar, comme la commune d'habitation...
 @0rsa pourra peut-être nous dire pourquoi cette information est passée à la trappe...

Modifié par Techos78

Posté(e)
il y a 42 minutes, Techos78 a dit :

Avant son évolution (il y a ~2 mois), l'âge était indiqué à côté de l'avatar, comme la commune d'habitation...
 @0rsa pourra peut-être nous dire pourquoi cette information est passée à la trappe...

C'est vrai, pourquoi est-ce passé à la trappe ? D'ailleurs, compte-tenu du sujet, je me demandais si ce ne serait pas un plus de mettre l'âge, la localisation et aussi la date de début de pratique... @0rsa verra...

Dans mon cas, 65 ans en septembre et début de pratique en octobre dernier, uniquement pour loisirs donc le week-end.

Modifié par db77

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir.

Respectivement 37 et 40 ans pour moi et mon ami ?

Si ça peut aider aux statistiques... 

Posté(e)

Perso, j’ai acheté ma première roue à 68 ans il y a..... 3 ans.

Et mon 71eme anniversaire c’est mardi prochain.

nan nan nan je dis pas ça pour avoir des cadeaux,      quoique ?

Posté(e)

J'ai 32 ans et ai débuté la biroue ya 3 mois, je compte en "enlever une" à l'avenir, j'attend Septembre pour me décider.

Posté(e)

42 ans ?

Pour info, à la rentré il va y avoir la publication d'une grosse étude France  "usagers des EDP" (pour rappel: EDP = Engin de déplacement électrique) dans lesquels il y aura âges, géolocalisations, type d'engin utilisés, fréquence d'utilisation, distance parcourues etc... en plus de deux autres volet plus "qualitatifs" basé sur le suivi de groupes d'utilisateurs. ça devrait être intéressant surtout si on arrive à le maintenir dans le temps ?

Posté(e)

46, mais quand je suis sur ma roue, je rajeuni beaucoup [emoji4].

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Age 59, je pratique tous les jours depuis un mois pour un usage de déplacement domicile / boulot,  localisation Paris- La Défense. parcours quotidien 25 km.

Posté(e)

29 ans, je pratique la roue depuis 3 ans, et la trott electrique depuis 1 an environ

• 1 mois après...
Posté(e)

...55 et je me lance dans l'aventure sitôt que ma Z10 me sera livré ?

Posté(e)

59 ans et je viens de commencer il y a 2 mois.