Aller au contenu

Votre âge ?


Kaa

Messages recommandés

J'aurai 62 ans aux boules... (au choix : De neige, de gui, de houx ou de sapin de Noël!:heben:

Pour répondre à @R2D2, oui l'autodérision est recommandée. Elle devrait même être "oglibatoire" comme dirait Coluche... (Si on ne peut plus se moquer des mecs en bagnole, alors...:auto:

Quand à ma King Song adorée je rejoins @Stefudeac, je ne l'ai que depuis 2 ans mais c'est comme si je l'attendais depuis toujours!!! :keskidit2: Enfin...depuis longtemps! :zarb: Mouais... Disons, depuis que j'ai passé commande. :icon_rolleyes: C'est une sorte de prédestination... Et l'avantage d'une prédestination, c'est qu'on est déjà arrivé avant même d'être parti! :boulet:

Heu... C'est quoi ce petit personnage qui fait des commentaires sur tout ce que je dis? :jesquate:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2019 à 09:08, gsalc2014 a dit :

Salut @R2D2, comme toi je suis d'origine Chinoise ?, t'as 62 ans....bizarre sur ton profil, ton année de naissance est 1963...sinon moi, 46 ans ?

Ah une banane de plus ?

Faute de frappe ou doigt trop gros... '63 c'est ce que je voulais écrire, on a 10 ans d'écart alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Cher Tous, Bonjour,

Dans le cadre d’un mémoire universitaire réalisé pour l’École d’urbanisme de Paris, j’ai besoin de vos réponses à mon questionnaire destiné aux utilisateurs de trottinette personnelle ou non.
Cela me permettra de déterminer l’impact de la régulation sur les pratiques, l'age, etc des usagers des trottinettes à Paris et en dehors. N'hésitez pas à le partager à vos connaissances qui utiliseraient une trottinette électrique.

Ce questionnaire est totalement anonyme et ne servira que dans un cadre de recherche scientifique.

Merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

https://forms.gle/foigxJXXxtm9E8kj6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 31 minutes, RidersOnTheStorm a dit :

C'est plutôt âgé comme moyenne d'âge (le prenez pas mal, l'âge c'est dans la tête),

question de revenu?

Et le pire, c'est que tous ceux qui ont répondu avant toi l'ont fait il y a plus d'un an... Ça n'a pas dû s'arranger depuis! ^_^

Et pour moi c'est juste un problème de revenants...  👻

xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RidersOnTheStorm a dit :

Mais ça me fait mal de leurs dire le prix...

Demande leur le prix de leur iPhone 11 (ou 12)... 9_9

Sinon il y a toujours la V5F à moins de 500 € :

https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/gyroroue-inmotion-v5f/f-13355-nul3760243820830.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!AUT!CD!1039720755!m102400825_pNUL3760243820830_l9056494_tpla-1241908360525_&gclid=Cj0KCQjw_8mHBhClARIsABfFgpjPkjRytrumBz4ZwW3JgmTkulBNWaFAyFGk8scf0ieuXdyLQ2c0slcaAqllEALw_wcB

Ou encore l'occasion. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis moi, j'habite en petite ville,

les jeunes ont étaient jetés là par leurs parents (énorme parking mais gros embouteillage) où ramassé (tôt) par le bus,

et les déplacement moyens qui leurs sont nécessaire c plutôt 10/20 km je pense.

Donc les gros modèles.

Modifié par RidersOnTheStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RidersOnTheStorm a dit :

Pis moi, j'habite en petite ville,

les jeunes ont étaient jetés là par leurs parents (énorme parking mais gros embouteillage) où ramassé (tôt) par le bus,

et les déplacement moyens qui leurs sont nécessaire c plutôt 10/20 km je pense.

Donc les gros modèles.

Pour un gamin de 35 à 50 kg? N'importe quelle roue a assez de w.h... Crois-en mes 110 kg! :D

Le problème semble double :

- Est-ce une priorité pour eux? Il y a tant de choses nettement plus urgentes à s'acheter... comme l'i-Fon, Nique et autres Consverse (j'ai masqué les marques pour ne pas avoir d'ennuis! xD)...

- Qu'en faire une fois arrivé dans ce lieu de haute pédagogie? Si j'en crois ma mémoire à (très) long terme je ne pense pas qu'en France le d'jeuns dispose d'un casier à son nom comme aux States ou au Japon, et le trimballer dans la ou les classes... Déjà que le Prof (ou Maître des Écoles) fait un "nervous break-down" devant un simple joint. :fume:

Bref! La roue c'est seulement pour qui qu'en a envie et personne d'autre! ...NA!!! ;)

 

Edit :

Je rappelle à titre de hors sujet tout à fait anecdotique qu'un casier peut être ventilé et même...chauffé? Sa ventilation peut être naturelle par grille en façade ou forcée par raccordement de chaque casier sur un réseau d'extraction ou de soufflage indépendant. Voici par exemple une image de casiers de lycée dans un pays non précisé (mais à forte consonance yankee:

342289638_un-vestiaire-de-lyce-avec-des-casiers-en-mtal-et-bancs-bois-l-intrieur-d-une-nouvelle-salle-rangement-du-banquettes-rouges-159636239.thumb.jpg.7c9b31d0ffac89d7e3b64bf593bd986b.jpg

Bien entendu cela s'entend ailleurs qu'en France où l'on se contente de ventiler à 15 m3/h par casier le local où ils sont stockés, sachant qu'il est naturel dans ce pays d'y entreposer un vêtement de pluie trempé le matin et de le porter sentant le moisi le soir même. J'admets que dans ce cas (d'école!) s'en servir pour stocker une roue à batteries au lithium serait suicidaire... ;)

Heureusement qu'il n'y a pas de casier dans nos écoles, collèges, lycées et universités. OUF!!! 45_EmoticonsHDcom.png.6c7d3e1f5caddd1049cb9eed8fa5c320.png

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, King Size a dit :

Qu'en faire une fois arrivé dans ce lieu de haute pédagogie? Si j'en crois ma mémoire à (très) long terme je ne pense pas qu'en France le d'jeuns dispose d'un casier à son nom comme aux States ou au Japon

Si c'était le cas, ça en ferait une sacrée "Ferme de batteries" 🎆. A moins que pour plus de sécurité, des casiers extérieurs, comme au temps de ces parkings à vélos / mobylettes du lycée pleins à craquer (budget non propriétaire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, King Size a dit :

Qu'en faire une fois arrivé dans ce lieu de haute pédagogie? Si j'en crois ma mémoire à (très) long terme je ne pense pas qu'en France le d'jeuns dispose d'un casier à son nom comme aux States ou au Japon

Si c'était le cas, ça en ferait une sacrée "Ferme de batteries" 🎆. A moins que pour plus de sécurité, des casiers extérieurs, comme au temps de ces parkings à vélos / mobylettes du lycée pleins à craquer (budget non propriétaire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward