Aller au contenu

Les meilleures chaussures


0rsa

Messages recommandés

Hors budget pour moi malheureusement :P J'ai pris une paire coq sportif aux couleurs du forum à -40% à 27 Eur, on verra bien :$ A ce prix là je ne prends pas beaucoup de risques si elles me font mal aux pieds comme le laisse suggérer @Charles Liebert au sujet des semelles plates non souples. Je vous ferai un retour si ça vous intéresse :P

Baskets Mode Basses Le Coq Sportif Slimset Cvs Chaussure Homme

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je recentralise ici.

Je me suis donc commandé une paire de jikatabi chez Assaboots : http://shop-assaboots.com/fr/571-chaussure-tabi-doublurefourree-gris.html

La photo est vraiment peu représentative de la couleur réelle du produit qui est un gris bien prononcé quand la photo laisse apparaître une paire presque blanche, un peu déçu mais l'intérêt du produit n'est pas là.

Je chausse du 42.5 / 43, j'ai pris une taille 43 et c'est limite finalement, je m'en suis rendu compte en faisant un petit tour de roue, j'avais l'impression d'appuyer assez fort à l'extrémité. Je me demande si je ne devrai pas prendre un 44 même si je n'ai pas cette impression en marchant.

Le confort est bon, on se sent dans des chaussons et la semelle absorbe très bien les mauvais revêtements de l'extérieur. Il me faudra sans doute un petit moment d'adaptation pour la séparation du gros orteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recentralise ici.

Je me suis donc commandé une paire de jikatabi chez Assaboots : http://shop-assaboots.com/fr/571-chaussure-tabi-doublurefourree-gris.html

La photo est vraiment peu représentative de la couleur réelle du produit qui est un gris bien prononcé quand la photo laisse apparaître une paire presque blanche, un peu déçu mais l'intérêt du produit n'est pas là.

Je chausse du 42.5 / 43, j'ai pris une taille 43 et c'est limite finalement, je m'en suis rendu compte en faisant un petit tour de roue, j'avais l'impression d'appuyer assez fort à l'extrémité. Je me demande si je ne devrai pas prendre un 44 même si je n'ai pas cette impression en marchant.

Le confort est bon, on se sent dans des chaussons et la semelle absorbe très bien les mauvais revêtements de l'extérieur. Il me faudra sans doute un petit moment d'adaptation pour la séparation du gros orteil.




Laisse lui le temps de se faire à ton pied, et surtout au gros orteil.

Conseil de porteur de Jikatabi depuis 11 ans: bien couper l'ongle du gros orteil... C'est con à dire, mais cette sensation que tu as, viens sans doute de là.

Lavage en machine à 30*, et séchage naturel recommandé.

Dans 24h, tu devrais avoir complètement oublié la séparation du gros orteil et dès autres orteils :)

Bonne glisse à toi !!




Posted "on the Go" via Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à partir du moment où on est sur la roue on est debout et les pieds bougent plus trop. Donc je ne vois pas spécialement une importance déterminante aux chaussures qu'on porte.

Je porte les chaussures qui sont adaptées à la météo du moment ou à ce que je vais faire quand je ne serai PAS sur ma roue. Alors grosses chaussures imperméables l'hiver (un peu style rando), tennis légères en demi-saison, et sandales ou claquettes en plein été. ;)

Aucune différence notable sur la sensation de sécurité ou le confort de conduite, excepté pour mes claquettes quand je commence à rouler depuis vraiment longtemps, ça finit par faire mal sous les pieds. Mais ça m'a déjà fait le coup avec des chaussures fermées, donc c'est pas lié aux godasses mais au fait de faire des kilomètres sans pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward