Aller au contenu

Presentation


Tibol

Messages recommandés

Merci Minch ces cool en tout cas j'aime vraiment bien la gyro ces vraiment excellent j'espère pouvoir rencontrer des membre pour partager tout sa, la ma roue va me servir à tout faire aller pêcher sur mes spot plongee et pour tout mes autres déplacements exit la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tibol Tu as 2 heures de roue,  du mal à tourner et tu as le Nantes à Brest en projet! Gaffe, la charrue, c'est après les boeufs! ?

Blague à part, le Nantes à Brest, ça m'intéresse aussi. Comme tu es jeune et que tu vas donc très vite progresser, il est probable que tu le fasses avant moi, auquel cas tes retours m'intéressent: n'oublie pas de raconter ton odyssée sur le forum! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papacursac oui en effet ne t'en fait pas la charrue est déjà atteler sinon pour mon petit projet tu sera la bienvenu pour le canal de Nantes à Brest je le faire en mode tranquille pour voir ce beau paysage et les magnifiques panorama je le ferais en tente mode camping 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut papacoursac désoler pour ma réponse tardive pour l'instant je n'est pas encore défini de dates sinon oui je pense le faire avec ma roue actuelle mais j'aurais une ou deux batterie supplémentaire ce qui devrais me donner une soixantaine de kilometre d'autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voilà mes premier kilometre fait autonomie 23km, mon poids est de 65kg et ma vitesse moyenne étais de 15 km/h mes impression ces magique bon je suis pas encore vraiment a l'aise mais sa va venir cela fait 6h de roue jusqu'à présent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes merci grumly pour ce précieux conseille jusqu'à présent je n'y avait pas pensé pour le coup je vais t'écouter car en effet on sait jamais même si prudent ces mon 2ieme prénom ? le canal de Nantes a Brest puis Brest Concarneau par la voie verte au début quant tu parlais leash je pensais que tu parlais de bière mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bière pourquoi pas, mais en quantité raisonnable.

Possible que l'alcoolémie puisse jusqu'à un certain point gommer les défauts du débutant en désinhibant, chez les cavaliers on dit parfois "montez bien, montez plein". Mais je ne le tenterais pas sur une roue, il leur manque encore le pilote automatique qui sauve le cavalier bourré. Alors, pour bien se tenir sur sa roulette, il faut s'exercer et ne pas céder au côté obscur de la chopine ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grumly a dit :

Si tu projettes de faire une rando le long d'un canal, n'oublie pas la leash dans ton équipement ?

Utile pour éviter que ta roue parte blesser quelqu'un... ou parte à la baille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet mais pour la bière je vais laisser tomber car sinon il risque de m'arriver des bricole ⛑? sinon je réfléchit déjà a ma prochaine roue car il me faudra une autonomie d'au moins 80 à 110 km car entre mon paquetage et si je dois prendre 2 batterie supplémentaire en poids et en terme de simplicité ces pas le top en sachant qu'à l'issue de ma première grand virée à savoir le canal de Nantes a Brest j'aimerais faire toute la Bretagne et aller jusqu'en Normandie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grumly a dit :

chez les cavaliers on dit parfois "montez bien, montez plein".

Je vais encore être politiquement incorrect mais oui, je confirme, un peu d'alcool (j'ai dit un peu, bourré ça marche pas!) m'aide à être détendu, diminue l'appréhension et ne pénalise pas mon équilibre. ?

Alors, ça n'aide pas forcément tout le monde: je pense que quand on pratique une activité d'équilibre à 20 ans, on a beaucoup moins d'appréhension qu'à 75.

Et  puis il faut arrêter le réflexe de culpabilité, on s'est fait beaucoup laver le cerveau par la pub anti alcool de la sécurité routière. La raison d'être de la limite d'alcoolémie, c'est que l'alcool, même à dose modérée, diminue un peu la rapidité des réflexes, mais les besoins dans ce domaine ne sont pas les même à 30 qu'à 130 avec un engin de 20 Kg au lieu de 1.5 tonne. Je sais, je vais en choquer plus d'un, j'incite ceux là à prendre un peu de recul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward