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Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?

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Posté(e)
Le 17/06/2019 à 23:47, westindiis a dit :

La v2 c’est bien ? tu veux quoi comme info? 

Moi j'aimerais savoir si le pneu est réellement tubless ?

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  • En lisant tous ces retours je vais finalement garder ma bonne vieille monture v1?, fiable et sans soucis.

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il y a 58 minutes, LeYoy a dit :

Moi j'aimerais savoir si le pneu est réellement tubless ?

Non tubeless

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Vous en pensez quoi ? Ca craint.

IMG-4067.JPG

IMG-4066.JPG

Posté(e)

J'en pense que la puissance consommée par l'audio est négligeable par rapport à la puissance demandée par le moteur: ce n'est pas le même ordre de grandeur. Qui plus est les mosfets de propulsion ne véhiculent pas le courant nécessaire à l'audio. C'est complètement n'importe quoi!

Posté(e)
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à l’instant, papaCoursac a dit :

J'en pense que la puissance consommée par l'audio est négligeable par rapport à la puissance demandée par le moteur: ce n'est pas le même ordre de grandeur. Qui plus est les mosfets de propulsion ne véhiculent pas le courant nécessaire à l'audio. C'est complètement n'importe quoi!

Evidemment que c'est n'importe quoi. Mais je ne comprend pas comment ça peut arriver sur une roue neuve.. peut etre le meme syndrome que la nikola

Posté(e)

J'avais vu sur le forum US (je ne sais plus dans quel thread) que la Tesla V2 a une carte mère identique ou quasi à la Nikola, en particulier avec les nouveaux mosfets plus petits.

Les 2 cartes sont surement assemblées sur la même ligne de prod. Si les mosfets Nikola sont sabotés avec de la colle isolante, je crains le pire pour la Tesla. Merci Gotway. Je suis bien content d'avoir une MCM5 qui a les gros mosfets de la MSX. A montage dégueu équivalent, les gros mosfets dissiperont toujours plus de chaleur que les petits. Et je n'ai pas entendu parler de mosfets grillés sur MCM5/MSX

Posté(e)
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à l’instant, papaCoursac a dit :

J'avais vu sur le forum US (je ne sais plus dans quel thread) que la Tesla V2 a une carte mère identique ou quasi à la Nikola, en particulier avec les nouveaux mosfets plus petits.

Les 2 cartes sont surement assemblées sur la même ligne de prod. Si les mosfets Nikola sont sabotés avec de la colle isolante, je crains le pire pour la Tesla. Merci Gotway. Je suis bien content d'avoir une MCM5 qui a les gros mosfets de la MSX. A montage dégueu équivalent, les gros mosfets dissiperont toujours plus de chaleur que les petits. Et je n'ai pas entendu parler de mosfets grillés sur MCM5/MSX

C'est ce qu'il me semblait pour les cartes mères. On dirait que la MSX est encore la dernière sans soucis de Gotway ;) La MCM5 est une super roue aussi !

Posté(e)
il y a 42 minutes, Goblin a dit :

C'est ce qu'il me semblait pour les cartes mères. On dirait que la MSX est encore la dernière sans soucis de Gotway ;) La MCM5 est une super roue aussi !

ET la Tesla V1 ! Elle est top et n'a pas le problème décrit de la V2...?

Posté(e)

Je suis bien d'accord, si j'avais une Tesla à acheter, je choisirais l'ancien modèle qui n'a pas de problèmes. Je crois qu'il y en a encore chez Ali, sûrement plus pour longtemps. Avis aux amateurs ?

Posté(e)

En lisant tous ces retours je vais finalement garder ma bonne vieille monture v1?, fiable et sans soucis.

Posté(e)
il y a 8 minutes, gsalc2014 a dit :

En lisant tous ces retours je vais finalement garder ma bonne vieille monture v1?, fiable et sans soucis.

Je pense que tu as raison. C'est une valeur sure !! 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lancel a dit :

Je pense que tu as raison. C'est une valeur sure !! 

@LancelBientôt 8000km et zéro défaut électronique et étanchéité ... pourvu que ça dure 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

Les conséquences drastiques d'une réduction des coûts (matériels et humains), humains le moins possibles, j'espère ..... Et en espérant que les autres constructeurs ne suivent pas cette méthode de fabrication 

Posté(e)
Il y a 1 heure, gsalc2014 a dit :

Bientôt 8000km et zéro défaut électronique et étanchéité

Tu peux raisonnablement la considérer comme amortie. Bravo d'ailleurs! Avant que le décret ne soit publié, je serais toi, j'achèterais tout de suite la remplaçante Tesla V1, MCM5 ou MSX. Elles risquent de devenir difficiles à trouver après... ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lancel a dit :

ET la Tesla V1 ! Elle est top et n'a pas le problème décrit de la V2...?

Concrètement il dit quoi ce message, l'anglais n'est vraiment pas mon fort ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, LeYoy a dit :

Concrètement il dit quoi ce message, l'anglais n'est vraiment pas mon fort ?

Que le ec s'est pris un cut off sans raison sur sa tesla V2 ..

Posté(e)

Ah OK ? Peut-être l'utiliserai t'il mal ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, papaCoursac a dit :

Tu peux raisonnablement la considérer comme amortie. Bravo d'ailleurs! Avant que le décret ne soit publié, je serais toi, j'achèterais tout de suite la remplaçante Tesla V1, MCM5 ou MSX. Elles risquent de devenir difficiles à trouver après... ?

@papaCoursac merci ?, mais passer de 2000w à 1500w....Pas trop mon truc, et en ce qui concerne la msx je pense qu'elle sera là pour encore....longtemps ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, papaCoursac a dit :

Je suis bien d'accord, si j'avais une Tesla à acheter, je choisirais l'ancien modèle qui n'a pas de problèmes

Et moi qui compter franchir le pas pour cette V2... tu parles de problèmes @papaCoursac, peux tu m'en dire plus, à part ce cut-off inexpliqué de ce gars ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, gsalc2014 a dit :

elle sera là pour encore....longtemps

On ne s'est pas compris. Si le décret passe et est appliqué (le risque est grand à mon avis) les revendeurs français n'auront pas le droit de te vendre une MCM5 ou une MSX qui ne soit pas bridée. Et si le gouvernement français veut faire pression sur Ali pour qu'ils n'expédient que des roue bridées en France, Ali ne va pas se battre.

Concernant la MCM5, si vraiment les monoroues n'ont plus le droit de prendre les routes de campagne, les grosses randonneuses genre MSX et 18XL ont beaucoup moins d'intérêt, par contre une citadine pleine de pep prend tout son sens. Et oublie les 1500W: une MCM5 accélère plus, freine plus et monte mieux les côtes qu'une randonneuse. Evidemment, ce n'est pas le même confort ni la même stabilité mais pour un trajet plus court...

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