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Perte de contrôle sur une Inmotion V8

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Posté(e)

3500 km sur ma V8, bridée à 27 km/h sur les pistes cyclables,  ralentissement systématique préalable à toute anfractuosité, dos d’âne, discontinuité, passage de bateau, etc. ... et aucun problème jusque-là ! ?

Posté(e)

comme @Valpan presque 4000kms, roue taf, pas bridé donc 30kmh max, trajets mixtes : pistes cyclables + routes, même précautions d'usage et aucun problème aussi ?

les quelques chutes à mon actif, heureusement à basse vitesse étaient toutes dues à des imprudences ou excès de confiance de ma part ..

Posté(e)
Le 17/05/2019 à 11:36, Corentin Capelle a dit :

est-ce un problème sur ma roue ou bien un problème de fabrique sur toutes les V8 ?

Je dirais que c'est un problème sur ta roue.

En tout cas, aucun problème de la sorte avec la mienne qui a dépassé les 6000 km et qui a encaissé nombre de petites bosses, grosses bosses, de changements de terrain, d'inclinaisons...

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu 1 fois une réaction similaire de ma V8, c'était juste après avoir roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm à une vitesse d'environ 25 km/h, la roue c'est mise à osciller de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes avant de se stabiliser. Cela

 

Posté(e)

bonsoir,

ma V8 a eu la même réaction, du moins je pense : à environ 25 km/h j'ai roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm et elle s'est mise à osciller rapidement de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes, puis elle s'est stabiliser. J'ai pu rester en équilibre, j'ai veiller à accompagner le mouvement, je ne suis pas tombé. Après réflexion, il me semble que la roue a bien réagi face à une sollicitation un peu extrême, j'ai préféré cela à une coupure...

Posté(e)
On 6/28/2019 at 12:01 AM, conil4 said:

bonsoir,

ma V8 a eu la même réaction, du moins je pense : à environ 25 km/h j'ai roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm et elle s'est mise à osciller rapidement de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes, puis elle s'est stabiliser. J'ai pu rester en équilibre, j'ai veiller à accompagner le mouvement, je ne suis pas tombé. Après réflexion, il me semble que la roue a bien réagi face à une sollicitation un peu extrême, j'ai préféré cela à une coupure...

ça arrive quand la batterie est chargée à bloc, il est déconseillé de faire ça (de la charger à 100%). Sinon pour le souci du post d'origine, il faudrait penser à faire un recalibrage de la roue (facile avec l'application)

Posté(e)

@Bolton

merci pour ton avis, mais cela ne peut pas venir d'un problème de batterie chargée à bloc car j'utilise toujours un "Charge doctor pour V8" en sorte que la charge s'arrête à 90%, au moment de l'incident la charge était encore à 60% environ...

 

 

 

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