Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Comment on s'explique qu'une KS18L  coute 1999€ en France et 1853€ en Pologne (eunicycles) ? 150€ d'écart quand même !

Posté(e)

Et en Chine c'est pire.... 

Modifié par lord gotham

Posté(e)

Malgré 25% de TVA la XL est à 2050€ en Norvège. Être une petite entreprise en France c’est une misère.

Modifié par misc

Posté(e)

Expliquer une différence de prix uniquement par les «taxes» sans mentionner leur indexation sur les salaires moyens par pays (par exemple) relève peut-être d'une vision un peu simpliste ?

Posté(e)

Peut être que Kingsong Europe se goinfre trop au passage...

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 39 minutes, Kristof.Diy a dit :

Peut être que Kingsong Europe se goinfre trop au passage...

Pour connaitre personnellement un importateur, européen -> bah ouai ils se goinfrent 

Posté(e)
  • Auteur

La Chine, la Russie ne sont pas dans l'UE, mais la Pologne si.

Je suis en zone rurale, loin de tout point de vente. Je n'ai pas d'autre choix que de commander en ligne. Alors tant qu'à faire, pourquoi pas en Pologne...

Posté(e)

Il ne te livrerons pas, j'ai déjà essayé.

Posté(e)
  • Auteur

Je leur ai envoyé un mail pour demander si ils livraient en France. Voici leur réponse:

Unfortunately not ?
France have exclusive agent for King Song EUC
Posté(e)

C’est nul. En plus les nouvelles loies veulent forcer à passer par un importateur, vive l’argent gratuit -_-

Posté(e)
Le 28/05/2019 à 23:02, misc a dit :

C’est nul. En plus les nouvelles loies veulent forcer à passer par un importateur, vive l’argent gratuit -_-

Et oui, rajouter des intermédiaires totalement inutile, c'est un métier à temps plein et un passe temps en Europe. Payer des gens à regardé de la marchandise passé, c'est tellement bien.