Aller au contenu

Hello everybody, from King Size


King Size

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jean-François (alias King Size) et je fais de la roue depuis septembre 2017.

Depuis, j'ai beaucoup fait souffrir ma KS16, au point qu'elle décide de me quitter au bout de 3 000 km...

J'ai crié... J'ai pleuré... J'ai beaucoup mangé pour compenser (trop sans doute)... Et je me suis consolé avec une KS18L absolument canon.

Et c'est LE bonheur depuis 6 000 km!!!

Elle supporte sans broncher mes 106 kg... Me fait prendre l'air régulièrement (pour que j'évite de sentir le renfermé)... Et me fait visiter Paris et sa région avec l'air d'un paon juché sur un tas d'or...

C'est marrant de penser que, de nous deux, c'est moi qui fait le plus la roue...

Aussi je vous rejoins pour picorer avec vous les meilleurs informations, donner des coups de bec sur le forum quand j'en aurai l'occasion et faire de superbes envolées avec vous sur les chemins environnants malgré mon autonomie des plus réduites à cause de ma surcharge pondérale... D'ailleurs, certains disent que même mon humour est lourd.

Aussi je terminerai cette présentation par une formule de politesse piquée sur une géniale série anglaise et qui s'impose ici puisque c'est moi qui m'incruste parmi vous : BONJOUR CHEZ VOUS!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabrice10 a dit :

welcome.gif.6a017596b74ee8bb1b8766906953701c.gif

 

çà me fait penser, que deviennent les roues après leur mort ? tu as revendu la tienne pour pièces ?

Ma roue s'est jetée d'elle même dans un torrent de montagne... Snif! J'y suis pour rien, m'sieur l'agent!!! Snif...

Je l'ai récupérée sous l'eau, séchée, bichonnée, rechargée...

Pas moyen de la rallumer! Aussi l'ai-je...démontée (Non mais!!!) :  Diverses pièces cassées...

Je l'ai portée chez l'importateur pour un diagnostique plus précis. Et précis, il l'a été : "Y'a la roue qu'est pas droite, les capots tout fendus, les pédales c'est pas l'pied, les accus tout foutus..."

Ça ma rappelé une chanson d'un comique troupier du début du siècle dernier... Depuis, toutes les pièces ont rejoint les bacs adéquat de la déchèterie (C'est du moins ce que m'a promis l'importateur).

Alors pour répondre à ta question : Les roues cassées vont au recyclage. Une grande et belle leçon de la vie... ♻️?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Je reviens sur mon (très vieux!) topic de présentation de 2019 pour annoncer l'arrivée d'un heureux événement : J'ai trouvé un nouveau copain de jeux, c'est une Lynx équipée en 50S et avec des suspensions en 70 lb... 😍

image.thumb.jpeg.a003ff23d526323efcd56fcf41583962.jpeg

Pour l'instant on est encore dans les balades "fleurs bleues"... On se découvre à peine. On vient de faire 57 km la main dans la main (ou plutôt les pieds sur les pédales ? 🤔).

J'hésite encore en lui grimpant dessus... Je suis bien trop timide. :$

Ses pads irritent encore mes tibias quand je vire avec elle... Mais bon! Ça va s'faire!!! 9_9

D'ici peu je pense trouver nos marques et assez d'harmonie ensemble pour même pouvoir inviter du monde dans nos ébats forestier. xD

D'ici là, bonnes balades à tous. ;)

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward