Jump to content
Esprit Roue
Christian-91

Paris : la trottinette électrique ? Ils adorent !

Recommended Posts

AACXo4o.thumb.jpg.66ede1a8834a194c3d74044fcbda7f8a.jpg

© LP/Sebastian Compagnon Megan, une touriste américaine avec sa famille à Paris, a adopté la trottinette électrique. 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-la-trottinette-électrique-ils-adorent/ar-AACXygu

Pour une fois ont ne se fait pas tirer dessus,    :)

Citation

Au guidon de son engin sur la nouvelle piste cyclable du quai de Conti (Paris, VIe), la jeune Américaine est emballée. « C’est génial, c’est assez stable et en plus c’est facile ! », s’exclame-t-elle. A ses côtés, ses parents et ses trois sœurs, venus de la région de Boston, ont tous loué une trottinette. « On a découvert ça ici à Paris et on adore !, s’enthousiasme Robyn, la mère. J’ai de l’arthrose, j’ai mal aux jambes, je ne peux pas marcher très longtemps… Grâce à la trottinette, on peut visiter Paris tous ensemble en famille.

:yaisse:

Edited by Christian-91
  • Like 4

il y a une heure, Lancel a dit :

A quand des Thunder en location ? 😁

Toi tu veux voir le monde brûler lool

il y a 8 minutes, GregouZX3 a dit :

Toi tu veux voir le monde brûler lool

Justement, il y a beaucoup d'accidents avec ces petites merdes car elles ne sont pas assez puissantes dans la circulation....😁

Il y a 13 heures, Lancel a dit :

Justement, il y a beaucoup d'accidents avec ces petites merdes car elles ne sont pas assez puissantes dans la circulation....😁

Pense à ceux qui sont propriétaires, petit trajets et/ou petit budget, ils doivent êtres contents de te lire !    :icon_mrgreen:   :byebye:

Edited by Christian-91

il y a une heure, Christian-91 a dit :

Pense à ceux qui sont propriétaires, petit trajets et/ou petit budget, ils doivent êtres contents de te lire !    :icon_mrgreen:   :byebye:

Je parle de celles qui sont en location. Les accidents causés ne le sont qu'avec celles-ci ! 

il y a 12 minutes, Lancel a dit :

Je parle de celles qui sont en location. Les accidents causés ne le sont qu'avec celles-ci ! 

Je m'en doutais bien, mais si c'est lu un peu vite, ….

J'attend que les trottinettes à Paris se compte par centaines de milliers, plus personne ne pourras rouler vite les accidents seront moins graves (en principe)   :icon_mrgreen:

Edited by Christian-91

Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

Je m'en doutais bien, mais si c'est lu un peu vite, ….

J'attend que les trottinettes à Paris se compte par centaines de milliers, plus personne ne pourras rouler vite les accidents seront moins graves (en principe)   :icon_mrgreen:

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2541827-20190617-lyon-jeune-homme-grievement-blesse-accident-trottinette-electrique

Et allez, un de plus. Ce n'est pas Paris mais Lyon. Forcément, quand on brule un feu rouge, il ne faut pas s'étonner.... ☹️