Aller au contenu

Viédou et sa roue : Paris-Brest, la Route du Cidre


Viédou

Messages recommandés

KM 222 : Arrivée à Illiers-Combray, au pied de l’Eglise.

J’ai tout déballé pour charger tous mes appareils sur un plot de marché (sans besoin d’adaptateur camping), et là je vois un message de @Cormo qui m’indique le camping. Merci à lui ! C’est un voyage 4 étoiles, je n’ai même pas besoin de chercher où je vais pieuter ! ?

La roue fonctionne très bien, toujours des douleurs aux pieds à cause du poids de mon sac.

La journée a été très roulante : beaucoup de départementales et quelques très belles voies vertes en arrivant à Chartres et entre Chartres et Illiers-Combray.

Merci à @frabad de m’avoir accompagné jusqu’à notre dej (un super resto thaï wheelers friendly à l’entrée de Chartres) !

Quand la charge est finie (la flemme de tout remballer quand tout est sorti...), je file au camping.

 

Ah au fait @frabad, j’ai bien sûr oublié mes pains au chocolat dans ton sac..?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Viédou a dit :

Et faites monter les « +1 » du premier message de ce fil, sinon je fais silence radio !!! ?

 

il y a une heure, Viédou a dit :

Et faites monter les « +1 » du premier message de ce fil, sinon je fais silence radio !!! ?

Je vois que tu es arrivé au camping. Bon appétit @Viédou.

Modifié par Electrott75
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cormo a dit :

comment se sont respectivement passées vos premières nuits de vrais randonneurs

Pas mal du tout pour ma part !

Bien moins pire que ce que j’avais imaginé.

Je ne suis pas certain que @frabad soit du même avis ?

Modifié par Viédou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j’ai oublié le petit moment sympathique du matin : Départ avec passage dans la forêt vers 10h. On entend de loin des bonnes grosses basses techno à fond la caisse et on croise un mec défoncé qui sortait de la rave-party ?.

Quand t’es pas encore réveillé sur la roue, au beau milieu de la forêt, c’est assez irréel ?????????

Modifié par Viédou
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KM 327 : Camping du Mêle-sur-Sarthe 

Une journée en 2 parties bien différentes :

Le matin en mode sportif sur des petites routes désertes : Avec une moyenne sympathique, un relief bien plus valloné que les 2 premiers jours et un vent soutenu, j’ai pompé la moitié de la batterie en 44 km.

L’après-midi sur une voie verte très sympa, invitant à la balade tranquille et quasi-déserte (2 cyclistes, 5/6 promeneurs et un groupe de pèlerins croisés  en 50 km)...hypnotique !

Une rencontre inattendue avec un jeune renard qui est resté une bonne minute à 3 mètres de moi (moins effrayé par la roue que les pèlerins).

Les pieds vont mieux, j’ai desserré mes lacets (cela explique peut-être ceci).

La roue ronfle un peu à basse vitesse ou au trolley, rien d’inquiétant mais à surveiller.

Allez hop, c’est pas l’tout, mais j’ai une tente à monter.

Bonne soirée les amis !

BCC5F5BF-7C01-4F57-B7AB-9E33B1DB5733.jpeg

D5D940D6-1FA5-4BCE-85F2-29F99548730B.jpeg

EA99DB85-8FC6-4D3C-8C51-D7B410B8C29F.jpeg

FA395A11-6E2D-4033-83D1-6E97F52CA753.jpeg

2981C7E3-496E-4DFA-996D-4F41EA3911A2.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward