Aller au contenu

[Vendu] A vendre Rockwheel GT16 v2 858wh - 550€


Iero83

Messages recommandés

Je vends ma GT16 après 2 années de bons et loyaux service.

Commandée le 22 juin 2017 sur Aliexpress (pas d'autres vendeurs), elle est toujours en parfait état de marche. Je ne vais pas donner les détails techniques car les acheteurs de ce type de roues les connaissent déjà. On peut lire tout ce que j'ai écrit sur cette roue sur le forum (description, démontage, etc..)

Etat de la roue: pas loin du neuf car environ 250€ de frais dessus:

  • Trolley neuf
  • Coque neuve (noire mat)
  • pneu neuf (CST)

A signaler également: compteur bloqué à 2667km depuis un an, comme la plupart des GT16. Renforts métalliques sous les pédales (pour protéger un peu plus la coque des chocs).

Prix demandé: 550€ (+30€ si envoi en France métropolitaine).

Possibilité de la voir et de l'essayer à Hyères (si l'acheteur sait en faire).

Vendue cause double emploi, je l'ai gardée comme "roue de secours" mais je ne m'en sers plus. Alors avis aux amateurs. Une très bonne roue pour pas cher.

GT16-1.thumb.jpg.30a5b55e13a4c33247558f7bef99c283.jpgGT16-2.thumb.jpg.2e37de8e1b8709a062cd720c3ae94d6e.jpgGT16-3.thumb.jpg.4a81547d44066d31504ffd9d44c03bc5.jpgGT16-4.thumb.jpg.b3b46fcc91607d2021b1651b7af351de.jpg

 

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais la garder j'ai la même et je viens de commander une Gotway MSX mais je pense que leur usage sont complémentaires car différent. La GT16 est vraiment super partout (ville + rando) alors que la MSX est moins maniable je pense pour la ville mais doit être excellente en rando. Je verrai lorsque j'aurais reçu ma MSX pour comparer les usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi la MSX depuis un an et je me rends compte que je n’utilise plus que cette dernière même en ville. J’ai aussi vendu ma MTen3 que je n’utilisais pas.

Alors autant me séparer de la GT16 si je ne m’en sers plus. Ça va me permettre de financer un autre truc électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arpo75 a dit :

Salut, tu devrais la garder j'ai la même et je viens de commander une Gotway MSX mais je pense que leur usage sont complémentaires car différent. La GT16 est vraiment super partout (ville + rando) alors que la MSX est moins maniable je pense pour la ville mais doit être excellente en rando. Je verrai lorsque j'aurais reçu ma MSX pour comparer les usages.

C'est ce que je me disais aussi avant que la mienne (de GT16) ne rende l'âme. J'avais gardé les deux un moment, donc, mais à l'usage et tout comme Jean-Michel, la MSuper X me convenait globalement mieux, et je ne me servais plus de l'autre... Sans doute juste une meilleure correspondance entre nos gabarits, amha ! ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward