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Changement pneu/chambre à air KS16

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Posté(e)

Ce matin j'ai trouvé cette vidéo (Merci Kingsong France):

... pourquoi est-ce qu'il n'utilise pas de visseuse sans fil? ;)

Annotation: Dans le tutoriel Youtube de Kingsong France il y a aussi un clip vidéo "Changement fusible KS 16B".

Modifié par SeabirdHH

Posté(e)

he ben c'est pas simple... plus il y a de gadgets, et plus il y a de truc a démonter..

Posté(e)

Hello à tous 

Un tuto supplémentaire pour compléter celui de KS France. Biz  

 

 

Posté(e)

La vidéo de KS France a été supprimée.

Posté(e)

Merci @Gyroroue-shop , belle vidéo,. (à regarder sans le son).

Quasi parfaite, je n'ai que deux remarques :

-- Il ne faut pas dire : prenez un tournevis cruciforme, mais prenez un tournevis Phillips. Pour mémoire, les empreintes Pozidrive ne sont pas compatibles.

-- Les vieux comme moi préfèrent talquer la chambre, cela préserve le caoutchouc et facilite le positionnement lors du premier gonflage.

Beau boulot, cela valait la peine d'attendre 3 mois :D

 

Posté(e)

comme les fesses d' un bébé

Posté(e)
  • Auteur

Merci, Gyroroue-Shop, pour la video!

Mais comment savoir quel côté on doit enlever? Est-ce qu'il y a une claire caractéristique?

Vers la fin de la vidéo j'ai trouvé la solution:

 

image.png

Modifié par SeabirdHH

Posté(e)

Merci pour vos remarques, nous avons mis en avant le nom cruciforme car celui ci me semble plus souvent utilisé en Français. Nous ne manquerons pas d'utiliser le terme Philips pour notre video en Anglais.

Merci pour le talque, nous allons essayer :-) 

Petit oubli de notre part, il faut effectivement démonter la partie GAUCHE ( bouton ALLUMAGE devant nous )

Bonne soirée

Modifié par Gyroroue-shop

Posté(e)
  • Auteur

@Gyroroue-shop 

il y a 15 minutes, Gyroroue-shop a dit :

Merci pour vos remarques, nous avons mis en avant le nom cruciforme car celui ci est plus souvent utilisé en Français. Nous ne manquerons pas d'utiliser le terme Philips pour notre video en Anglais.

Merci pour le talque, nous allons essayer :-) 

Petit oubli de notre part, il faut effectivement démonter la partie GAUCHE ( bouton ALLUMAGE devant nous )

Bonne soirée

Je ne comprends plus rien. Vou dites "Il faut effectivement demonter la partie GAUCHE (bouton ALLUMAGE devant nous)". Regardant l'image (de votre vidéo) que j'ai postée plus haut ... quand j'ai  le bouton d'allumage devant moi ... pour moi, c'est la partie droite que vous avez démontée.?

Posté(e)

Ils sont dyslexiques chez GYROROUE-SHOP :D

(moi aussi je confond droite et gauche) :$

Modifié par Hansolo

Posté(e)

Moi sur l'image si on met les boutons et la prise vers l'avant c'est bien le côté gauche qui est démonté. Je comprends pas vos remarques. ?

 

Posté(e)
il y a 57 minutes, SeabirdHH a dit :

quand j'ai  le bouton d'allumage devant moi ... pour moi, c'est la partie droite que vous avez démontée

Ben non, c'est bien la partie gauche

Posté(e)

Ca dépend de l'interprétation de "bouton ALLUMAGE devant nous ":

Bouton d'allumage vers soi => coque de droite

Bouton d'allumage vers l'extérieur ==> coque de gauche

@OliG étant gaucher et belge, il cumule....:D

Posté(e)

Bande de pinailleurs ???. Bon courage @Gyroroue-shop ?!

Modifié par OliG

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hansolo a dit :

Ca dépend de l'interprétation de "bouton ALLUMAGE devant nous ":

Bouton d'allumage vers soi => coque de droite

Bouton d'allumage vers l'extérieur ==> coque de gauche

@OliG étant gaucher et belge, il cumule....:D

C'est les meilleurs ??? . Allez les bleueueu ????????

Posté(e)

Tu roule à l'envers! :D

Posté(e)
  • Auteur

 

il y a 4 minutes, Hansolo a dit :

Tu roule à l'envers! :D

Ce n'est pas la direction comme je roule ? C'est seulement le bouton allumage directement devant moi ... Quand je tourne la roue, il n'est plus directement  ....

Posté(e)

Quand on est sur la roue, on peut dire bouton côté sexe ou côté trou du cul, mais c'est un peu trivial.

Il me semble (?) que les roues sont montées toujours pareil, on peut dire qu'on démonte la coque "côté valve".

Edit : oui, la vidéo est claire, la valve est du côté câble moteur, elle ne peut pas être inversée puisque la jante percée fait partie du moteur.

Modifié par Techos78

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