Aller au contenu

Gordas06 devient BatMat (et c'est pas trop tôt!!!)


Messages recommandés

Bonjour amis de la roue, je vous informe que je viens enfin de prendre le temps de modifier mon pseudo passant de gordas06 (oui ça ne voulait rien dire mais parfois on s'inscrit à la va vite et voilà..) à BatMat (surnom de mes amis depuis le lycée et représentant plus mes gouts en incluant mon prénom contracté). 

Au plaisir des prochaines randos !

Modifié par BatMat
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9729-gordas06-devient-batmat-et-cest-pas-trop-t%C3%B4t/
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, frabad a dit :

Salut @BatMat bienvenue dans le monde magique de ... ah, mais c'est toi ? Désolé je t'avais pas reconnu avec ce masque ! ? 

Bon et sinon, la roue officielle de Batman ne te tente toujours pas ? ?

Bien sur que si! Si on me l'offre ????

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9729-gordas06-devient-batmat-et-cest-pas-trop-t%C3%B4t/#findComment-202955
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karasu a dit :

t'as échappé de peu a bigmat

A Badmat aussi...?

 

Il y a 4 heures, BatMat a dit :

'ai perdu 14Kg depuis mars

Alors là, oui, chapeau; ça en représente des privations! :bravo:

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9729-gordas06-devient-batmat-et-cest-pas-trop-t%C3%B4t/#findComment-203007
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marko a dit :

C'est a peu pres ce que j'ai pris depuis que je me déplace sur une roue....

Félicitation donc ?

C'est parce que toi tu la recharges suffisamment avant de faire une rando.

Moi, il me manque toujours entre 1 et 5 km pour rentrer chez moi... Et c'est du sport de pousser une roue!

Je vais finir jeune et svelte comme @BatMat... :top:

Bon...

J'ai encore de nombreuses randos avant d'en arriver là... :phibee:

(PS: Et BadMad? Ça ne t'a pas tenté? Okay. Je la ferme moi-aussi.)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9729-gordas06-devient-batmat-et-cest-pas-trop-t%C3%B4t/#findComment-203009
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BatMat a dit :

14kg c’est surtout une petite dizaine de km supplémentaires ??

C'est également préserver ses articulations des pieds, genoux et hanches. 

Félicitations ? as tu pris quelque chose de particulier ou suivi un régime ? Moi j'ai perdu péniblement 2kgs

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9729-gordas06-devient-batmat-et-cest-pas-trop-t%C3%B4t/#findComment-203138
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2019 à 13:18, Fabrice10 a dit :

C'est également préserver ses articulations des pieds, genoux et hanches. 

Félicitations ? as tu pris quelque chose de particulier ou suivi un régime ? Moi j'ai perdu péniblement 2kgs

Merci, on s'éloigne un peu du « thème » du forum pour le coup mais : sport tout les deux jours, moins de bières et moins d’excès niveau bouffe tout simplement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9729-gordas06-devient-batmat-et-cest-pas-trop-t%C3%B4t/#findComment-203328
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward