Aller au contenu

J'ai sauté le pas !


Miakhi

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis psy en Bretagne et j'ai décidé d'aller au boulot en trott plutôt qu'en voiture... enfin, en espérant passer entre les gouttes !

J'ai craqué pour une Speedtroot ST16, le nouveau modèle. Guidon plus haut que l'ancien, nouveau système de pliage/dépliage au pied et premiers mètres. je suis bluffée : elle déchire.

Pour l'instant, le plus compliqué à bien l'air de pouvoir l'assurer.

A bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,la bienvenue de plus il nous manquais un Psy parmi nous.

Le fait d’offrir à la personne un espace de parole, d’écoute neutre et confidentiel afin de me permettre moi et ma trottinette non seulement de repérer mes difficultés b(souffrance, vécu douloureux, questionnement sur moi, stress, angoisse, problèmes personnels avec ce véhicule aux relations très électriques  mais aussi de lui apporter les solutions adaptées dans le but de la conduire vers un mieux-être psychique, émotionnel et relationnel.

C'est bon je sorts :byebye:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches et que tu te sentiras bien parmi nous.

Psy c'est large, psychologue, psychanalyste, psychiatre. Et encore dans psychologue t'as clinicien, travail, recherche, cognitive... Mais je comprends que t'es pas là pour exposer ton CV :')

J'ai vu que tu étais en Bretagne, tu es vers quel coin ? Je suis sur Brest moi :)

C'est dommage qu'on ait pas encore une communauté/association bretonne de glisse motorisé comme les wheelers de Lorraine, Paris et j'en passe ^^'

Il y a pourtant des belles pistes cyclables hors agglomérations (Brest <--> Locmaria-Plouzané dans le coin par exemple) et de belles occasions de faire des randonnées EDPM. Mais on doit pas être assez nombreux encore, en tout cas si tu en entends parler dans le coin je serai intéressé.

Bonne glisse !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

Pour préciser :

-@underskore : je suis aussi sur Brest et comme je commence en trott, j'essaie déjà de me familiariser avec le réseau des pistes cyclables... ce qui n'est pas si simple : bon nombre s'arrête purement et simplement sans prévenir ! Je n'en suis pas encore à rechercher des sorties : j'attends d'être plus à l'aise sur la trott. Mais ça va venir (à l'aise et les sorties !). Sinon, je suis psychologue clinicienne, d'orientation psychanalytique (lacanienne) et hypnothérapeute à l'occase... ?

- @exo Je n'ai pas encore pensé ouvrir un groupe de parole spécial NVEI... mais pourquoi pas ! ? Après tout il y a quand même pas mal à dire en termes de plaisir, d'agressivité (subie), de partage ...  

- Pour finir @maxijoon : je préfère la trott à la roue... probablement une affaire de long manche ! ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward