Salut à tous, Je me décide à vendre mon ancienne roue, ma Z10 chérie ! 150€ a venir chercher sur Neuilly / Pte Maillot. J'ai mis l'annonce sur LBC mais je suis assailli de demandes parfois un peu loufoques (LBC quoi...), je préfère la vendre à un membre du forum. Elle a donc 18.000km environ. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est dans un bel état esthétique. Quelques marques d'usage bien sûr, pédales protégés par un revêtement mousse pour les protéger des rayures. C'est une roue dans laquelle j'avais totalement confiance ; jamais un bug, une coupure.. Un Tiltback très rassurant... Je la vends car je suis passé sur un autre modèle. Zéro chute : Elle a toujours été traitée avec amour 💖 Look légendaire : Pour moi, elle reste l'une des plus belles roues jamais sorties 🌹 ➡️ A noter : son firmware est modifié (MRN76) pour lui permettre d'atteindre 60km/h (sur terrain privé). Entretien rigoureux 🛠️: Plusieurs pièces ont été changées récemment pour lui redonner une seconde jeunesse ✅ Pneu : Remplacé il y a 5 000 km (encore au top). ✅ Trolley & Pads : Neufs. ✅ Pédales neuves. ✅ Éclairage : Phare remplacé par un modèle fiabilisé (enfin un faisceau qui éclaire la route et pas les étoiles !). ⚠️ La batterie est bien fatiguée (une ou plusieurs cellules HS), elle assure encore 20 km réels à bonne allure. C'est donc la roue idéale pour quelqu'un qui veut apprendre sans se ruiner ou pour faire des petits trajets urbains. Vous achetez en connaissance de cause. ✅ Le petit plus : Vendue avec 2 chargeurs. J'ai également remplacé la visserie des caches latéraux pour des vis de qualité. ⚠️ La batterie est bien fatiguée (une ou plusieurs cellules HS), elle assure encore 20 km réels à bonne allure. C'est donc la roue idéale pour quelqu'un qui veut apprendre sans se ruiner ou pour faire des petits trajets urbains. Vous achetez en connaissance de cause.
Par
Fred_ , · Posté(e) il y a 2 heures 2 h