-
-
Petit détour au bord de la Seine avant de partir ailleurs
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Urbex
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode BLITZ
-
Kingsong 14D
-
Begode Race 210V
-
T4 max
-
Inmotion ADVENTURE
-
InMotion P6
-
La KINGSONG S22
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
-
Kingsong S16
-
[Vends] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
-
Moteur Inmotion V10F / V10
-
La roue est obsolète ;-)
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
Begode Master
-
KingSong F22 Pro
-
Roadtrips sur youtube
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Circuit des châteaux | 30 Novembre 2024 - Saverne- Reinhardtmunster- Grotte Saint Vit- Saverne· 50 kilomètres
-
Les Pads
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
-
Qui est en ligne 6 membres, 1 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)
-
Par Christian-91 · Posté(e)
trois photos avec le GPS de randonnée du partiel Prendre l'impasse en face de l'Aldi, au fond à droite. Passer sous le pont et suivre le chemin en utilisant la trace GPS ou non. 09-SEP-25 16_19_53 002.gpx Impasse -
Si tu n'es pas pressé, il y a des rouleaux sur Aliexpress et sur matériaux souples la colle néoprène est ton amie
-
Logiquement tu devrais pouvoir trouver ce qu'il faut dans une boutique qui vend des casques et accessoires pour motos.
-
Par genialmaniac · Posté(e)
C'est quel modèle que tu utilises ? Ça m'intéresse mais je suis trop loin ! J'ai vu qu'il avait 2 dispos sur cult3d, je n'y connais rien en impression 3d ou presque (j'ai fait un peu de modélisation plus jeune) Sur le modèle qui semble le mieux il dit qu'il faut imprimer avec un "tree support" C'est ce que tu fais aussi? Merci -
Merci du partage et des photos d'avant ça, c'est toujours bien de connaitre des endroit approuvés EDPM
-
Chateau d'Angervilliers / Domaine des trois colonnes. J'avais déjà partagé quelques photos de ce manoir, mais comme j'en reviens voici un post au bon endroit. Il s'agit donc d'un manoir construit au debut du 20e siècle a l'emplacement de l'ancien chateau. De style Tudor atypique en France, il s'élève sur cinq niveaux en comptant cave et grenier. La nature est en train de l'envahir, il y a des parties de toit écroulé et des trous dans les sols, mais la cave, le RDC et premier étage sont visibles et valent la peine. Comme toujours il y a beaucoup de casse.. Je propose d'y faire un tour dans pas trop longtemps: bientôt si la météo et les calendriers le permettent, sinon au printemps. Le bâtiment est vraiment sur la fin, ca ne peut pas trop tarder.
-
Par maxime esthera · Posté(e)
Salut les gens, est ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer les bandes reflechissantes qu'on pose sur le garde boue ? Car ça se décolle hyper facilement dès qu'il pleut ou autre. J'en ai testé quelques uns de amazon mais jamais trouvé la bonne taille. -
La villa Bella Kiss a l'air superbe et dans la même ambiance d'époque que le manoir de la loge des prés / colimaçon qu'on viens de voir.. J'adorerais la visiter, mais les nouvelles sont qu'elle a été rachetée et rénovée.. Dommage pour nous, mais tant mieux pour le patrimoine.. Le manoir Pavlovich a aussi trouvé des acheteurs, qui ont voulu le restaurer, mais qui ont finit par devoir démolir.. Trop dommage qu'on l'ai loupé, d'autant qu'il était vers Pomponne. J'essaye de dénicher ce qu'il reste a visiter en ile de France! A ce propos, le chateau (manoir) d'Angervilliers / Domaine des trois colonnes est impressionnant et se visite encore. Comme la mairie a déja rasé d'autres bâtiments dans cette propriété, je voudrais proposer de le visiter pendant que c'est encore possible. J'en avais déjà partagé quelques photos, mais comme j'y suis retourné récemment je vais faire un post plus complet ici.
-