Salut les gens Je vends ma gyroroue électrique (roue électrique, gyropode, gyrophare, appelez ça comme vous voulez ;)) Marque : Kingsong Modèle : KS18 XL Année : 2019 (n’est plus sous garantie) Couleur : Noir (au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué) Kilométrage : 4620.3 km (je n’ai pas les centièmes désolé) État : Comme neuve! Je le répète, comme neuve! —> J’ai récemment changé toutes les coques de la roue qui avaient fait leur temps. Ce qui a été remplacé : coques latérales G/D, coques Av/Ar, coque capot sous la poignée, ajout des nouveaux power pas d’origine, poignée et trolley le tout pour un montant de 300€ Le pneu est neuf (- de 200km) il s’agit du pneu 18x2.5 CST renforcé anti crevaison. (Valeur 50€) Seules les pédales n’ont pas été remplacées, il s’agit des pédales grands modèles mais « classiques » et pas honeycomb. La roue fonctionne parfaitement, l’autonomie est exactement la même que lors de son achat à savoir pour un rider d’environ 80 - 85 kg dans les meilleures conditions 100 km. Elle n’a subi aucune chute car ce n’est pas ma première roue. Elle est en revanche parfaite pour débuter car très stable et très maniable. De plus, vous pourrez facilement accrocher une sangle pour l’apprentissage. Possibilité bien évidemment de l’essayer, à condition de savoir en faire et une pièce d’identité, vous sera exigée. Visible sur Paris Vendue avec son chargeur d’origine et un chargeur rapide 5A (valeur 100€) en plus. Raison de la vente : j’ai deux autres roues (ma femme commence à gueuler) et besoin de place dans ma grotte. Prix plus que correct de 1100€ Bon ride!
Par
BatMat , · Posté(e) il y a 3 heures 3 h