Hello les copains, Ok je vais voir je vais laisser la roue dormir pendant deux semaines, j'ai vraiment la flemme de l'ouvrir Ozmek😂 je vais éviter la pluie dorénavant. En attendant d'avoir ma deuxième roue je vais prendre mon fat bike pour la pluie. Pour les ports usb j'ai mis des caches que j'ai pris sur amazon. Je l'ai utilisé aujourd'hui (est-ce que j'ai pris un gros risque ?) j'ai refait cependant la calibration et bizarrement je n'ai plus mal aux jambes car je forçais trop sur mes pieds, et depuis ma nouvelle calibration plus rien. J'ai utilisé une app niveau à bulle lol. Donc la maintenant je n'ai plus besoin de forcer, je pars tranquille sans appuyer sur mes jambes comme un déglingo, j'ai mieux pris un virage qui me faisais peur à chaque fois, je suis debout de manière plus confortable, j'ai redécouvert ma roue ça fait un effet bizarre MDR. Je voulais aussi vous remercier, votre aide a été fortement précieuse les gars, vous êtes des experts et j'ai bien fait de venir ici. Aucun jugement ici c'est action-réaction merci. Bonne soirée (je vais me mettre sur borderlands 4)
Par
ein95charly , · Posté(e) il y a 52 minutes 52 min