-
Kingsong S16
-
recherche chargeur t4
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Kingsong S19
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Vendu inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
Vends Kingsong S19 1600€
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
Inmotion Challenger V13
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Défi de fou 🙂
-
Virées dans l'est parisien
-
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
-
[Retour d'expérience] Achat Patton S via Aliexpress (Road Knight Club Store) - Expérience au top !
-
Leaperkim PATTON
-
Begode BLITZ
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Polowheel 2025
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Inmotion ADVENTURE
-
Création d'image IA
-
Vend carte mère inmotion v10f / v10
-
T4 max
-
Kingsong S16
-
recherche chargeur t4
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Kingsong S19
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Vendu inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
Vends Kingsong S19 1600€
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
Inmotion Challenger V13
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Défi de fou 🙂
-
Virées dans l'est parisien
-
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
-
[Retour d'expérience] Achat Patton S via Aliexpress (Road Knight Club Store) - Expérience au top !
-
Leaperkim PATTON
-
Begode BLITZ
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 256 invités (Afficher la liste complète)
-
C’est du spam, une message d’un nouvel utilisateur (comme le premier) y répondais avec un lien commercial. C’est juste pour faire genre discussion. Tout post partiellement voir totalement hors sujet, avec un lien commercial ou même juste un nom de marque, de la part d’un nouvel utilisateur, est du spam ou du SEO (optimisation pour engin de recherche).
-
Sauf erreur de ma part, ce forum ne supporte pas encore les prompts pour IA. Il faudrait poser cette question à GPT et consorts
-
La garantie n'est que de 6 mois sur les batteries il me semble, donc ne tarde pas trop. Effectivement le choc a pu endommager la batterie, je n'avais pas fait le lien.
-
pas encore techniquement, elle est sous garantie, je l'ai achetée en même temps que toi. En revanche, elle a pris ce fameux choc "poteau" dont je parlais il y a un mois. Une causalité est possible...
-
Et en chinois : Wǒ zhèngzài xúnzhǎo yī shǒu gǎnjué liánghǎo, jiézòu yōuměi, chōngmǎn shēnqíng bìng dài yǒu yīdiǎn jīngdiǎn hào shì néngliàng de gēqǔ. Yǒu shé me jiànyì kěyǐ ràng dàjiā dòng qǐlái ma ?
-
As-tu ouvert un ticket auprès d'inmotion ? Elle est encore sous garantie ?
-
bon.... en fait non, je viens de terminer la charge, et je suis affiché à 63%, avec l'alerte qui est revenue.
-
Note adressée à ceux pour qui l'absence de la fonction «transfert de fichier GPX vers l'appareil par USB» serait rédhibitoire : chez Garmin, c'est possible (Comment puis-je transférer des fichiers vers un appareil ?) et le contraire m'aurait scandalisé. En bref : branchez la montre en USB, trouvez et ouvrez le dossier NewFiles, glissez-y le GPX pour qu'il soit absorbé et converti en .fit au prochain démarrage de la montre. Fonctionne sur Linux et Borg.
-
Le buzzer est alimenté par la même prise jack que le phare, ça pourrais être un faux contact au niveau de la prise. Essaye de débrancher (roue éteinte) nettoie un peut la prise et rebranche. Chez moi la prise etait sale de je ne sait quoi. Sinon courant mal distribué après la prise, a investiguer.
-
ça ressemble à ce que Netsu evoquait dans ce message...
-