-
-
Begode Master
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Inmotion Challenger V13
-
M365 pro qui ne marche pas , et aucun code d'erreur
-
[vendu] Leaperkim Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
[2025-05-01] Paris-découverte presque improvisée | ~35 km
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong S16
-
Problème déverrouillage bluetooth Trottinette Aovo
-
Begode t4
-
Fermeture magasin EROUE
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Tracés randos et balades
-
Dawn Champion
-
VENDS PIECES DÉTACHÉES INMOTION V12
-
VENDUE - KS 18XL - 1888 km
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (30€)
-
[VENDS] Inmotion V12 HS.
-
Leaperkim PATTON
-
Virées dans l'est parisien
-
Comment débrider la YEEP ME 100n svp
-
[Vends] Pneu Kenda K262 2.75-14
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Vitesse optimale pour aller loin.
-
Speedbike LMX 56
-
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 174 invités (Afficher la liste complète)
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Merci à tous pour cette excellente rando. Un côté très sympa à voir sur cette belle météo. Je me suis amusé à perdre ma monture quelques fois en tendant de rouler sur la gadoue. -
Oui étrange, démonte et test eu multimètre les 4 batterie et fais un retour sur leur tension. Et au niveau du firmware dis nous ce que tu a ,ça peut aider
-
la roue était toujours allumée après la chute … et là quand je veux la rallumer elle sonne sans s’arrêter
-
oui elle a coupé net je me suis effondré en avant direct elle a rouler une fois sous la pluie … je vais la démonter pour voir … je vous tiendrais au courant
-
Hello @OzMek, @matou77 et @Ryushinkei, Merci à tous les trois pour cette belle balade. A bientôt pour une nouvelle aventure. Bonne soirée
-
Ainsi que BonheursurSeine : Si tout le monde en parle, c'est qu'elle doit être bien.
-
J'ai le même soucis sur la V11 à 50 km-h. Mais pas de chutes. Perso, c'est la Vmax de la mienne. Il doit se produire une forme d'effondrement de la puissance. Quelques choses comme ça. Mais sur une Master, t'es loin de sa Vmax. Elle a coupé ou pas d'après toi? La monoroue à 45km/h cela devient dangereux sans protections. Bon rétablissement 👍
-
Même les mecs en 125 électrique, debrident leurs scooters lol
-