-
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Begode t4
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (30€)
-
Inmotion Challenger V13
-
[VENDS] Inmotion V12 HS.
-
Leaperkim PATTON
-
Virées dans l'est parisien
-
Dawn Champion
-
Kingsong S16
-
Comment débrider la YEEP ME 100n svp
-
[Vends] Pneu Kenda K262 2.75-14
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Vitesse optimale pour aller loin.
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Speedbike LMX 56
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
KingSong F22 Pro
-
KS 18XL - 1888 km
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
[Vends] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Freespin / lift sensor défectueux sur KS-16X ? Et problème pour démonter la pédale.
-
[Vends]Gotway Tesla 1.5 - 1020Wh - 600€
-
[Vends] Veteran Patton - 1900€
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Vente Sherman Max 1300€ 5000km
-
[Vendue] KS16X pour pièces ou réparation
-
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 150 invités (Afficher la liste complète)
-
Effectivement. Bizarrement sur youtube , il y a rarement de vidéos où l'on compare les gabarits des roues, pourtant c'est simple à réaliser !
-
J'aurais du prendre une photo dimanche : j'ai fait 2km avec un matelas 1pl (90CM) sur la roue.... c'était un tout petit peu encombrant, mais ça se fait (pour être clair, je marchais à coté de la roue, avec le matelas attaché dessus hein)
-
Le plus lourd, je pense, une ks16X dans un sac cabine Max en roulant sur une sherman Max. J'allais du 13e à Issy-Les-Moulineaux, c'était long... Le pire c'était les arrêts redémarrages. J'ai fait aussi KS16S, MCM5v2 toujours avec un sac à dos cabine max. A la main, une V8 (plutôt facile) et une ks16s 840wh (plus compliqué !) En super casse-gueule, deux guitares dans leur hard case. Au delà de 20km/h, le vent relatif dans les énormes malettes est à la limite du supportable... beaucoup d'effort dans les poignées pour bien stabiliser l'ensemble+ le poids à gérer, mais le pire c'est vraiment le vent.
-
Je n'ai pas trop suivi ce sujet. Mais j'ai l'impression que la Rocket est d'un gabarit beaucoup plus imposant que l'Aero.
-
Je trouve qu'on voit bien les détails de cette roue sur cette vidéo.
-
Je sais pas si c'est "mieux que l'aéro", ce sont deux roues qui ne partagent que leurs dimensions. L'aéro semble beaucoup mieux finie, beaucoup plus légère, bien plus ergonomique et raffinée, la Rocket est plutôt une version survitaminée qui n'a, je pense, pas vraiment la même cible. L'aéro serait plutôt une remplaçante de la S18 avec beaucoup plus de performances et un meilleur waterproofing, la Rocket semble plutôt être une mini patton. Enfin c'est mon avis
-
Bonjour @OzMek, si tout va bien, je serais des vôtres à la gare de Melun vendredi pour 10h. Est ce que le parcours ferait max 80km ? si oui je n'amènerais pas mon chargeur (T4).
-
Dommage, ma belle mère a besoin d'aide... je ne serai donc pas là :s
-