Oui, ces SN Inmotion sont problématiques, en parler est éventuellement utile. Perso, je n'en sais pas grand chose. Où est-il ? : Sur V11 c'est une étiquette auto-collante "code-à-barres" sur le flanc. Donc fiabilité nullissime. Impossible (?) à reproduire, j'ai essayé avec une étiqueteuse qui gère une douzaine de codes, rien ne correspond. Il est donc prudent de prendre une photo. J'imagine que ce numéro est indiqué sur la facture initiale, pas toujours disponible, en cas de perte, revente ...etc. A quoi ça sert ? : J'ai acheté ma V11 chez e-roue. Elle était en mode transport : pour la réveiller il a suffi de brancher le chargeur. Mais le fonctionnement est resté partiel (trolling seul), l'appli réclamait une "initialisation". Échec de ma tablette ancestrale en wi-fi (pas de sim). C'est e-roue qui l'a initialisée, je ne sais pas si le SN a été nécessaire, je ne sais pas quelles informations ont été transmises à Inmotion.... J'imagine que cette "création de compte" valide certaines fonctions, autorise le sav distant ...etc. Probable qu'il y a aussi un test de localisation (Europe...). De base j'ai bien eu le bridage 25 et pas 20 chinois, ajustable sans restriction. Je n'en suis servi ? : Non. La roue fonctionne, son bluetooth aussi, je n'ai pas upgradé le firmware, je n'ai pas essayé de mettre un mot de passe wi-fi... Mais je n'ai bien sûr aucune confiance dans la gestion caractérielle de la roue qui peut prendre l'initiative de tout verrouiller n'importe quand. J'ai encore en tête le discours du pdg de Inmotion qui m'avait bien gonflé en promouvant son IA intégrée, il y a quelques années.
Par
Techos78 , · Posté(e) il y a 7 heures 7 h