Et pis log... en d'jeunes, pour les autres EPILOGUE J'ai récupéré ma roue ! le 24 avril, expédiée depuis Barcelone. Pour résumer, panne significative le 25 décembre, encore sous garantie. Traitement avec Inmotion.com, sans succès via l'application, puis avec New Walking (Inmotion.fr). Validation d'un retour SAV le 4 Février ! Diagnostic : Batterie gauche H.S (peut s'agit il d'une cellule ou deux HS, ou d'un autre composant encore sous garantie... mais je ne suis pas expert). Comme le SAV New Walking est délocalisé en Espagne, elle a été expédié et je l'ai réceptionné le 24 avril. En résumé, 3 mois pour diagnostiquer une panne et réparer. Alors, le doute m'habite ! Les produits Inmotion seraient si peu fiable, que le SAV serait débordé ? J'ai "bénéficié d'une remise de 50% sur le PAC batterie, remise accordé sur leur site pour tout achat de PAC batterie, et le correspondant Inmotion.com m'a invité, par mail, à contacter un avocat concernant la validité de la garantie. Je considère que la blague a suffisamment durée, les frais d'avocat pour un préjudice de 658 €... par contre pour une autonomie de 171 KM full charge en argument de vente, alors qu'il est recommandé de ne pas utilisé la roue si la charge est inférieure à 30 %, là, ça peut piquer... Mercis pour vos messages de soutien, à très bientôt sur le bitume et bien sûr, le forum BIZOUX
Par
Hervé75 , · Posté(e) il y a 29 minutes 29 min