@matou77Je fais environ 75 kg pour 1m74. Au départ, je pensais l’utiliser surtout pour un usage multimodal, et la prendre avec moi dans le train (j’ai environ 15 minutes de trajet avant et après le train). Mais en considérant les montées sur mon trajet, je me dis qu’avec ce moteur, c chaud un peu. Je compte quand même la garder (même si j’hésite pas mal) pour apprendre dans un premier temps, puis pour mes petits trajets autour de chez moi plus tard. @v5f06 En fait, je n’avais pas dit ça en parlant de la roue, mais plutôt en me basant sur mon expérience à vélo (je me déplace quasiment tout le temps à vélo). Je me suis dit que si c’est déjà gênant sur un vélo, ça doit l’être encore plus sur une seule roue, surtout avec un petit pneu par rapport aux autres :) @cadzy Merci surtout pour le conseil du sol dur, parce que j’hésitais entre apprendre sur une piste de course (pour éviter que la roue prenne trop de dégâts si elle tombe) ou dans un parking. Et ce que tu as dit sur la KS14 me motive encore plus à garder ma roue ! Pr info, je l'ai acheté à 470 € chez Darty 2nde vie. Elle n’a que 3 km au compteur et aucun dégât physique à ce que j’ai pu voir. Juste les pads qui sont mal collés.
Par
frozen7 , · Posté(e) il y a 16 heures 16 h