Salut à tous, Je viens de recevoir ma Leaperkim Oryx, et mon vendeur m’a informé que mon exemplaire faisait partie d’un lot potentiellement défectueux. Apparemment, certains moteurs auraient rencontré quelques soucis récents. Bonne nouvelle quand même : mon vendeur m’envoie un moteur complet de remplacement gratuitement, seuls les frais de main-d’œuvre restent à ma charge (soit je le monte moi-même, soit je passe par un magasin sur Paris). J’ai demandé quelle vitesse maximale je pouvais atteindre en attendant le remplacement. Le vendeur m’a précisé qu’on pouvait rouler avec la roue actuelle, mais que les soucis touchaient surtout ceux qui roulaient à très haute vitesse ou descendaient souvent des escaliers. Il a ensuite confirmé directement auprès de Leaperkim : la vitesse maximale recommandée temporairement serait 30 km/h. Quand je vois les vidéos de certains qui descendent des escaliers ou roulent à fond avec la Oryx, je me dis qu’ils m’ont probablement donné cette limite par précaution, pour éviter tout risque avant le changement du moteur. 👉 Du coup, j’aimerais savoir si d’autres d’entre vous ont eu des problèmes similaires de moteur sur la Oryx, ou si vous continuez à rouler sans souci avec le moteur d’origine ? 👉 Et tant qu’à faire, si certains veulent bien partager leurs réglages sur la Oryx, ce serait top ! 👉 Enfin, si quelqu’un à Paris prévoit aussi de changer son moteur, je serais partant pour le faire ensemble, histoire d’apprendre et de s’entraider. Merci d’avance pour vos retours et vos partages d’expérience ! 🙏
Par
IDR75 , · Posté(e) il y a 16 heures 16 h