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Bob la Bricole

Bricolage, personnalisations, améliorations.


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    • Je serais de mauvaise foi si j'avançais que 20 Km/h peut être qualifé de "vitesse soutenue".  Il s'agit donc sans doute d'une gyroroue et non d'un gyropode.  Cela ne change bien sûr rien à ce drame. Condoléances
    • Oui mais un indice,une vitesse soutenu n' est pas compatible avec un vrai gyropode.
    • Il vous arrive de vous asseoir sur la roue ? J'ai acheté une selle d'occasion pour la v13, même si je compte plutôt l'utiliser en tant que "protection" en cas de chute, c'est tentant, mais je ne suis pas encore assez à l'aise.
    • Gyropode ou gyroroue ? Quelles sont les circonstances exactes de l'accident ? Les informations communiquées par ce journal semblent totalement fausses...
    • https://www.nicematin.com/faits-divers/un-homme-en-gyropode-percute-un-trottoir-et-meurt-sur-le-coup-a-gassin-996699   A priori ça serait le premier accident mortel en monoroue,en France tout du moins.
    • J ai regarder sur top wheel ,pas de taxe ouais mais la roue est 700$ de plus ! Je me tâte,c est pas l engin que je cherche,moi il me faudrait une x-way j'aurais bien mis 2000€ dans une 134v ou 2500€ max dans une 3000wh,pour faire du trail /rando . Mes parcours sont autant que je peut de la piste,mais parfois même souvent y a de la route . Les pistes sont souvent massacrer et essentiellement de la caillasse plus ou moins grosse....d'ou une x-way pour remplacer la master. L autonomie est un plus je ne nie pas mais au détriment du poid dont on a pas envie dans des passage technique. Quand je regarde cette Race,c est une sorte de Sherman L au niveau du poid et du diamètre de roue,des wh batterie assez proche. Le moteur HS .dont j ai pas besoin,je vois qu il y a un mode off road,j imagine que HS en 210v.en mode offroad avec 5000moteut ça doit quand même laisser du torque ? Le débatement de suspension est pas génial faut admettre. La hauteur de pédale.et la hauteur des batteries,est ce vraiment trop bas pour du trail? Je sais que c est pas la roue adapté a la base a ce que je cherche mais peut-être ça ferait l affaires avec des + et des moins.Niveau prix ça passe bien par rapport au caractéristiques. Au pire je me disais ça se revend ou s échange contre un x-way 168v...  
    • J'ai amélioré les miennes. J'ai conçus les deux inserts avec picots vtt pour combler les trous et j'ai en ai rajouté pleins d'autres. grip parfait 😎
    • je pense qu'elle parle en detail de la finition, pourquoi une coque tout en plastoc sur un prix aussi élevé , 5000..US autant choisir des matériaux plus nobles , et quid sans faire de la compet' ... une chute anecdotique  engendre une fissure et sur ce genre de plastique se propager sur toute la coque🙄, ont fais comment pour réparer ??? faut changer de roue???
    • Clairement les chutes sur circuit a haute vitesse font forcément des dégâts, pas convaincu par la pertinence du témoignage de Maribel.
    • Cépafo. L'inverse tiendrait du miracle... Donc une roue de tension double qu'une 84V, pouvant donc rouler plus que 2 x 50 km/h... OK pour la piste, mais je suis plus réservé pour le domaine public...
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