-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
Virées dans l'est parisien
-
VENDS Begode MASTER
-
[Vends] Kingsong 16Pro année 2024 sur IDF 1500€
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
INMOTION V9 - 1099€
-
Les Pads
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Patton S
-
Begode BLITZ
-
Pièces ninebot Z10
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Inmotion V11Y
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
-
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
-
Kingsong S16
-
Dawn Champion
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Kingsong 14D
-
NyloNove
-
La KINGSONG S22
-
[VENDU] KIT SUSPENSION BEGODE T4 NYLONOVE
-
Nice : le mois prochain, les conducteurs de trottinettes risqueront une toute nouvelle sanction,
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
Begode Race 210V
-
Inmotion ADVENTURE
-
Clermont-Ferrand
Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.
De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement
Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.
0 sujet dans ce forum
Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 111 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Apparement oui... Sinon voici une video très détaillée sur le réglage des suspension :
-
JE lis des commentaires sur le télégram de Roger et j'en tire ceci comme explications, toutes nos roues, en cas de pannes de capteur hall en roulant, continues à rouler normalement. En s'approchant d'une faible vitesse de l'ordre de 15-20km/h le moteur broute de plus en plus fort. A ce moment on s’arrête, sans bobo. LK aurait seulement introduit la possibilité de repartir avec des capteurs défaillants. Ce serait le mode L, je n'ai pas de LK pour le confirmer. Et LK l'utilise comme argument sécuritaire, or c'est surtout un argument confort. En tout cas cela est en accort avec le fonctionnement de nos moteurs : besoin de capteurs hall uniquement sous les 20km/h.
-
Installation d'un kit de LEDs Beidou sur l'Aero : Le souci c'est qu'apparement il faut acheter deux kits pour en avoir un qui fonctionne...
-
J'en doute aussi...mais c'est l'Italie. La vidéo montre que dans le centre historique très touristique les roues sont maniées au trolley... Les carabinieri y sont plus chatouilleux que dans le reste de la cité.
-
Ryan et Roger étaient sur une BG Race (C'est ce qui est dit par Albert à 8'30"/9'00" de la vidéo). Donc le score est de quatre P6 dans le groupe de tête, puis une P6 à la traîne mais juste devant la Lynx de "Q" (?) puis Roger et Ryan sur leur BG Race. Les deux derniers étant sur des BG Blitz Pro.
-
Outre la qualité déplorable des images, l'histoire ne dit pas si la Race du concurrent était dans la course. On sait qu'il y avait des P6 et une Blitz : dommage ! Mais la confrontation des deux bolides ne devrait pas tarder. A noter que si l'une coûte 3000, l'autre est à 5000 ! La vidéo promotionnelle d'InMotion est sacrément enthousiasmante : merci @King Size Oups, j'ai regarder de travers : P6 devant Lynx puis Race et Blitz. La Lynx devant la Race : Étonnant ! Le pilotage peut en être la cause (ou pas ?).
-
Je croyais que l'usage de la gyroroue était interdit en Italie ? - souvenir d'une vidéo de Mr Flex qui s'y était fait rappeler à l'ordre - C'était il y a longtemps, peut-être la législation italienne s'est elle adaptée à l'évolution des modes de transport ? (j'en doute...)
-
Une belle tranche de visite de Napoli : Merci à Ali EUC Adventure de nous faire découvrir les charmes de la citée parthénopéenne.
-
Première finale à laquelle la P6 participe : Démonstration de force des quatre pilotes de P6.
-