-
-
Kingsong S16
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Inmotion Challenger V13
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
A vendre Master V1 HS
-
Pneu tubeless off road Sherman L
-
SHERMAN S
-
Extreme Bull Commander Max (L)
-
Begode T4 V2 état neuf
-
Pneu Michelin City pro 80/90-14 compatible begode master (2.75-14)
-
[A VENDRE] Leaperkim Sherman S
-
[A VENDRE] Leaperkim Patton 50E
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
-
Vends Nilox Doc Cruiser Electrique 2018
-
Le wobble
-
Des Wh fantaisistes pour certains vélos
-
Installation kit bridage
-
Kingsong S19
-
On a essayé le pédalier électronique qui veut révolutionner le vélo électrique : un frein qui recharge la batterie et une marche arrière
-
[Vends] Gyroroue Inmotion V11
-
Tracés randos et balades
-
KS16S V2 840wh, 760km - 650€
-
Woody, une mini caravane de moins de 65 kg que vous pouvez tracter à vélo
-
On a roulé avec un vélo électrique qui se conduit comme une voiture
-
Les Pads
-
Power pads kingsong
-
Batterie e-slide es 1420d
-
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 126 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
J'ai un pote à qui il est arrivé une mésaventure similaire sur une V12 HT dans un parc de jeux pour enfants : il pousse sa roue, allumée, vers la barrière de l'aire de jeux. Elle touche la barrière perpendiculairement, la coque se coince, il la voit "vibrer" 1/2 seconde, et la roue tombe. Morte. Comme toi, étage de puissance claqué. Il y a malheureusement mais très certainement un lien de causalité. Du genre : ta pédale s'est bloquée, la roue prend un petit angle et vient s'appuyer sur l'obstacle. Coincée entre ces 2 appuis, elle ne peut se redresser et envoie tous les watts qu'elle peut d'un coup et fait claquer un transistor.
-
Cool. Tu as pris quelle couleur ? Tu me diras ce que ça donne comparé aux pédales d’origine ! nb : en complément de ce que j’indiquais précédemment, comme les autres modèles Nylonove, elles ont l’angle ajustable aussi.
-
Par ein95charly · Posté(e)
Hello @OzMek Merci infiniment pour ta réponse. Je viens de me rendre compte en plus que j'avais la S16 et pas la pro, le débilos que je suis. Il faut que je modifie mon profil. Je ne me sens pas confiant sur la réparation donc je vais m'abstenir à ce niveau. J'ai envoyé un message à gyroroue shop je vais faire marcher la garantie. Donc ce n'est pas la petite chute de rien du tout alors, c'est juste que ça a grillé à ce moment là ok. -
Salut @ein95charly, Sentir une résistance à la rotation, ou des "crans" quand tu tournes la jante à la main roue éteinte est caractéristique d'un court circuit sur l'étage de puissance et nécessite un remplacement (par ex https://a.aliexpress.com/_EGU50WS - très bon tarif pour le coup) Le clignotement est très probablement une conséquence de l'étage de puissance grillé. Réparant mes roues en autodidacte, je n'ai pas de reco sur un magasin. Mais changer une CM n'est pas très compliqué si tu es méthodique et prudent.
-
Non, pas de soucis de mon côté, je la garde au pied sans effort maintenant ! (PS : 1000 bornes maintenant)
-
Oui les pédales pour l'aero (que j'attends).
-
OK, parlons technique : l’Oryx a 4700 Wh d’autonomie et un moteur de 4200W. Mais concrètement, ÇA DONNE QUOI en vrai ? L’Oryx méritent des tests BEAUCOUP plus hardcore que ce qu’on voit ! Franchement à quand une vidéo où un pilote : → Écrase l’accélérateur Test ‘Burn Mode accélération 0-50 km/h avec les 4200W à fond. Combien de secondes ? Ça chauffe après 3 essais ? → Grimpe une pente à 45% sur 500 m pour voir si le moteur suffoque ? → Dévaler une descente technique en régénération max pour tester la stabilité → Pousser l’autonomie près des 220 km (oui, c’est possible avec 4700 Wh, mais sous quelles conditions ? Vitesse idéale ? Poids du pilote ?). On sait que les testeurs font du bon boulot, mais là… l’Oryx attend qu’on lui arrache ses watts à coups de stress-test extrêmes ! Ça aiderait VRAIMENT les acheteurs à comprendre si cette bête vaut son prix. Alors les testeurs, on se mouille un peu ? 🔥 (Je promets de liker 10x la vidéo qui osera !)
-
Ca me donne presque envie de vendre la mienne et d acheter une pro histoire de gratter un peu de Vmax! J'attend les spec finals ,pour connaître toutes les améliorations et au détriment de quel poid...car même 1kg de plus j' en veut pas!
-
Moi je suis passé d'une RS19 à une Patton, si c'était à refaire je prendrai le Lynx. Au final j'ai la même autonomie et je roule à peu près à la même vitesse maxi c'est-à-dire 55km/h. J'ai gagné en confort c'est clair mais le diamètre de roue plus petit fait que au-delà de cette vitesse tu as bien compliqué à stabiliser. La Patton à un meilleur comportement en offroad mais partout où je passe, les lynx se passent aussi. Bref si j'avais pris le lynx, je roulerai plus vite avec une meilleure autonomie alors ne fais pas comme moi et prends la lynx. 🤟😜
-
Excellent merci ! Tu as commandé un truc ?
-