-
Qui est en ligne 11 membres, 1 anonyme, 113 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par inmotionwetrust · Posté(e)
Entre un v11 d'occasion et une v11y il y a 1000 euros. Ce n'est pas possible pour moi. -
Par inmotionwetrust · Posté(e)
Merci pour ta réponse. Je vais faire ce que tu as préconisé. Ma roue a environ 3 ans et 1500km. -
Tu as raison. Mais au moins t'aurais la roue qui te convient le mieux . Rien ne t'empêche de revendre ta V11 pour partir sur la V11Y. Tu ne trouveras certainement pas ton kit pour abaisser tes pédales.
-
Peut être pas au bon endroit.. pour les possesseurs de patton. Bonjour je suis nouveau J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila . Bon ride
-
Par inmotionwetrust · Posté(e)
C'est un peu radical comme solution, un peu plus de 2000 euros ce n'est pas rien non plus. Pour la souplesse, les réglages aident un peu mais les pédales ne s'inclinent pas vraiment. Trop raide. -
Bonjour je suis nouveau J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila . Bon ride
-
Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .
-
Y a pas de comparaison possible. Il en sera de même dans 4 ans avec les nouvelles roues comparativement à la Lynx d'aujourd'hui.
-
Le pendule et la marche arrière avec un peu de rigueur on y arrive vite. Perso, je m'amuse à rouler sur les trottoirs de séparation entre les voies sur 20 m parfois. Il faut faire attention, certains sont vraiment très étroit. Juste 3 cm de marge à droite et à gauche du pneu. Progressivement, j'exécute la manœuvre avec beaucoup plus de vitesse. Ça demande beaucoup d'attention comme exercice. Savoir rouler droit droit en monoroue n'est pas chose aussi simple que ça.
-